Chambres de l'hôtel New Park Nyaung U à Bagan? (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Plusieurs d'entre vous ont apprécié le New Park, ils proposent trois sortes de chambres double :

Superior rooms for Double 25 US$ bungalow

Standard rooms for Double 20 US$

Economy rooms for Double 10US$

connaissez-vous la différence entre les chambres à 10 doll et celles à 20 doll ?

Merci !
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
MO Mong1 Globetrotter ·
Voilà les infos avec photos : tu n'as plus qu'à choisir ! 😉 http://www.ananda-travel.com/FR/hotel_bagan_new_park.htm
LU Lubie Regular ·
Merci Ming2 Ananda ne parle pas des chambres "economy", quelle est la différence avec les chambres standard, qui représentent la catégorie au-dessus, mais dont le prix est quand même le double ! C'est pour cela que je pose la question : qui a occupé une chambre economy, pouvez-vous la décrire ? a-t-elle une fenêtre ? est-elle minuscule ?... je ne vois pas pourquoi elle serait moins propre que les autres. Merci pour votre avis.

Au fait les chambres du Three seasons à yangon sont passées à 21dollars.
MO Mong1 Globetrotter ·
Malheureusement mon voyage n'est pas récent, je ne me rappelle pas les différences de prix....😊 Peut-être les moins chères n'ont-elles pas la clim mais juste un ventilo ????? C'est souvent comme ça dans les différents prix.
LU Lubie Regular ·
excusez-moi, ce sont les chambres du peacock lodge à Mandalay qui sont passées à 21 dollars, et non celles du three seasons de yangoon !
PH Philgbo Globetrotter ·
excusez-moi, ce sont les chambres du peacock lodge à Mandalay qui sont passées à 21 dollars, et non celles du three seasons de yangoon !

Chaleureuse maison et chambres vastes ! Je parle de la Peacock Lodge.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LU Lubie Regular ·
merci !

Similar discussions

You might also like