Chances d'expatriation en famille aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour tout le monde ! Premierement, merci pour toutes les reponses que le site m'a apporte concernant les diverses questions qui me passaient par la tete liees a mes voyages !

Secondo, je poste aujourd'hui pour avoir une reponse precise a ma requete quelque peu particuliere...

J'aimerais savoir quelles sont les chances d'expatrier une famille complete aux Etats Unis si l'un des membres (adulte) a un projet professionnel par exemple ? J'ai 17 ans et je suis actuellement aux Etats-Unis en tant qu'etudiant d'echange et j'ai trouve l'universite de mes reves ici, en ayant parler avec mes parents, ils voudraient s'expatrier afin d'y vivre... seulement sans emploi, il n'etait pas possible de rester ici plus de 90 jours. DONC mes questions seraient de savoir quel est le type de VISA adequat pour pouvoir expatrier une famille entiere et s'il faut un projet professionnel solide pour pouvoir pretendre a une demande ?

Merci pour vos reponses :)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui possible avec un projet avec bcp de $$$
NI Nikky Globetrotter ·
Pour cela tu dois obtenir une green card (statut de résident permanent).

Donc après tes études essaie de te trouver un employeur...

Une fois la green card obtenue, tu peux faire venir ta famille mais ça prend du temps.

Sauf que quitter le confort de la France pour aller aux États-Unis, surtout pour tes parents qui doivent probablement être dans la quarantaine...ouch. N'oublie pas qu'ils n'auront ni retraite, ni allocations là-bas.

Le plus simple serait que tu dois admis dans une unversité américaine et que tu voles de tes propres ailes...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FR Freenchy ·
Le projet professionnel concernait en fait mes parents, enfin surtout mon pere qui reve de vivre ici depuis pas mal de temps. Je me demandais si en montant un projet on pouvait s'expatrier la bas, avec comme base un VISA non immigrant 6 mois ou quelque chose dans le genre. Je ne souhaite pas me trouver un employeur mais aller a la fac ici et comme mes parents voudraient s'installer ici j'ai pense que ca serait un bon compromis. En etant consciente qu'il faut generalement plusieurs annees afin d'obtenir la Green Card, j'essayais de voir s'il etait possible de s'expatrier en ayant un projet professionnel et un VISA d'une duree de 6 mois par exemple mais sans employeur ?

Similar discussions

You might also like