Change à l'aéroport d'Isfahan (arrivée tardive)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous

Nous arrivons à l’aéroport d’Ispahan à 2h20 du matin. J'ai deux questions : y a t'il des bureaux de change dans l’aéroport qui pratique des taux intéressants (vu la différence entre le cours officiel et celui pratiqué généralement) ? Est ce que ces bureaux sont ouverts à cette heure la ? Mon souci est de pouvoir payer le taxi pour aller jusqu'à notre hôtel Merci d'avance
JO Josymoulin Regular ·
Bonjour. Le change est aujourd'hui à 200.000 rials pour 1 € c est vra e pour les iraniens pour vous il vaut mieux changer une petite somme à l aéroport le reste en ville '. Bon voyage dans ce merveilleux pays et si vous avez des questions' '' ''
AR Arianep Regular ·
Bonsoir, A Shiraz au milieu de la nuit, tout était fermé . Mais il y a toujours une boutique ou l'autre ouverte et qui se fera un plaisir de vous changer quelques euros . Je dis bien "quelques " euros, juste le prix du taxi, car il est sûr qu'ils en profitent ... Informez-vous aussi si possible pour le prix du taxi, bien que je sache qu'on n'a pas envie de négocier au milieu de la nuit .
AR Arianep Regular ·
Bonsoir, A Shiraz au milieu de la nuit, les bureaux de change étaient fermés à chacun de mes passages . Mais il y a toujours dans l'aéroport une boutique ouverte qui se fera un plaisir de vous changer quelques euros . Idem je suppose à Ispahan . Je dis bien "quelques euros " , juste pour payer le taxi car il est clair qu'ils en profitent . Notez qu'il sera aussi très probablement possible de payer le taxi en euros . Renseignez-vous un peu quand même sur le prix de la course avant de partir si possible .
AR Arianep Regular ·
Désolée pour le doublon .
EL Elidan93 Regular ·
Merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like