Change d'argent à Cracovie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour Nous allons en Pologne dans quelques mois, a Cracovie, pourriez vous me donner la solution la plus économique pour le change Euros Zloty une fois sur place. Connaissez vous des adresses de bureaux de change ect... où la commission est proche de 0 ? Si oui lesquels ? Sachant que nous logerons rue Podwale prêt du Planty, et que nous ne souhaitons pas faire non plus des kilomètres pour changer notre argent. Par exemple à l' aéroport le plus proche de chez moi ils me proposent 3,90 zloty pour 1 euros sachant qu'à ce jour 1 zloty est à 4,26 je demande pas des miracles mais là il me semble que la différence est excessive. Merci.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

N'achetez évidemment pas des PLN en France, et évitez de changer à l'aéroport, mais pour un bref séjour et une somme modeste, n'importe quel bureau de change sur place conviendra, si différence il y a cela portera sur des broutilles.

Michel
DE Delta76 ·
Bonjour

J'habite à Cracovie et je peux vous dire ou se situe les meilleurs bureaux de change. Surtout ne pas echanger d'argent à l'aeroport !

Dans le centre ville, vous pourrez trouver la rue "Slawkowska" y'a plusieurs bureau de change avec des taux proche de la realité (A partir de 4,20 c'est correct) Surtout evitez les bureau de change de la rue "Florianska"

Cordialement [:)]
PU Pussy13 Regular ·
Merci Michel, je changerai juste un minimum à l'aéroport pour le taxi car nous arriverons tard. Les bureaux de change en ville ouvrent à quelle heure ?
PU Pussy13 Regular ·
Merci Arnault Cette rue n'est pas très loin du logement réservé. Bonne journée.

You might also like