Change d'argent en Pologne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour y a t'il un distributeur de billets à l'aéroport? je pense que ce sera + pratique que de changer de l'argent

sinon nous devons aller rue Blich dans le quartier du marché alimentaire et du musée d'anatomie en arrivant est-ce que qq connait le trajet depuis l'aéroport

merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a évidemment des distributeurs de billets à l'aéroport ; des bureaux de change aussi. Pour ce qui est du votre destination, je ne sais pas, je fais tout à pied.

Michel

Bonjour y a t'il un distributeur de billets à l'aéroport? je pense que ce sera + pratique que de changer de l'argent

sinon nous devons aller rue Blich dans le quartier du marché alimentaire et du musée d'anatomie en arrivant est-ce que qq connait le trajet depuis l'aéroport

merci
JA Jacquelinepr Regular ·
merci, mais de faire l'aéroport centre de Cracovie à pied j'hésite un peu
TA Tatra Globetrotter ·
Je ne sais pourquoi j'avais pensé que vous parliez de l'aéroport de Varsovie.

Michel

pas de pb
CA Cambrousse Globetrotter ·

Les taxis ne sont pas bien chers. Uber : ca marche aussi sur Cracovie
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
merci
JK Jkoni Regular ·
Bonsoir ,

Vous avez un train , qui va au centre de Krakow Cordialement
JK Jkoni Regular ·
Bonsoir ,

Sur le site Via michelin ( de l'aéroport au centre ville à pied 16 à 20Km ) bon courage

Krakow- Balice Jean-Pawel II

à

ulica Blich Krakow

Kocham Polske
JK Jkoni Regular ·
Bonsoir , Une ligne des chemins de fer qui se termine à la station Cracovie Centrale, relie alternativement l’aéroport au centre de la ville (les horaires sont accessibles sur www.pkp.pl). Les trains partent moyennement tous les demi heures entre 4 heures du matin et minuit. Le trajet de 15 km prend environ 15min. Le ticket coûte PLN 8,00 ( 2 Euros )on peut l’acheter dans le train. La Gare Cracovie - Balice est située à environ 200 m du terminal des passagers, on peut y accéder à pied . A savoir centre cracovie = krakow glowny Il est possible d'échanger à l'aéroport, mais il est préférable d'échanger peu (10 Euros) taux pas très intéressant. La station se trouve en face de la sortie de l'aéroport, pour accéder monter au premier étage. bon voyage en Pologne kocham Polske
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

J'aime bien le faire à pied à Varsovie, mais à Cracovie ça fait un peu loin.

Michel

Bonsoir ,

Sur le site Via michelin ( de l'aéroport au centre ville à pied 16 à 20Km ) bon courage

Krakow- Balice Jean-Pawel II

à

ulica Blich Krakow

Kocham Polske
merci je suis rentrée de Pologne depuis 2 jours

You might also like