Change à Cuba: en dollars canadiens ou américains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
Bonjour,

Je pars demain pour Cuba.... qu'est-ce qui est le mieux pour le change a Cuba ( sur place) De changer des dollars canadien en CUC ou des dollars américain en CUC

Merci à l'avance
RE Renaldito Veteran ·
Bonjour,

Apportez des dollars canadiens pour changer en CUC; le dollar US est échangé, mais avec une surcharge de 10%.

Notez qu'on pourra refuser de changer les billets déchirés ou marqués.

Bon voyage!
renaldito
FD FDB Globetrotter ·
Ce sujet a déjà été abordé à maintes & maintes reprises... 🤪 Une petite utilisation de la fonction recherche ferait du bien de temps en temps.
Faby
RO Rochoa Veteran ·
Pourquoi mettre répondre car c'est l'une des questions la plus en vue ici. Certains refusent de faire un effort pour faire une petite recherche sur le site, avant de poser des questions.
ricky
FD FDB Globetrotter ·
Tu as vu une réponse de ma part ?! 😉
Faby
BC Bcbg Regular ·
Merci Renaldito pour ta réponse si vite. Je voulais une réponse de quelqu'un qui y revenait de quelques jours précédents. Le change était de $92.80 cuc contre $100.00 canadien au comptoir de l'hôtel Sol Mélia Cayo Largo la semaine du 12 au 19 juillet. La différence avec ceux ayant été à la Banque était très minime (+.10) cela ne couvrait pas les frais de transport pour si rendre. Cela me convenait.

Et toi FDB, quand j'écris "je pars demain" ta réponse après 24 heures... est aussi supperflu que ma question peux te le sembler.

Bonne journée.
BE Beau7 Regular ·
😠Personne ne pense à la différence de l’heure entre L’Europe et le Canada

pour la recherche tu as raison

beau7
FD FDB Globetrotter ·
Et toi FDB, quand j'écris "je pars demain" ta réponse après 24 heures... est aussi supperflu que ma question peux te le sembler.

Ne passant pas mes journées (et encore moins mes nuits) sur VF, j'interviens lorsque je reçois les nouvelles discussions en début d'après-midi. La prochaine fois, pose-toi la question plus rapidement ou fais l'effort de faire une petite recherche. Essaie et tu verras, c'est plus simple et plus rapide que de poster un nouveau message.
Faby

Similar discussions

You might also like