Change des devises en Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous! Nous partons en Thailande (2 jours à Bangkok, puis 15 à Hua Hin) à la fin du mois. Je me demandais comment il fallait s'y prendre pour changer ses euros: dans des guichets automatiques (la com n'est elle pas trop élevée) ou directement à la descente de l'avion dans un bureau de change?
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu trouves des bureaux de change partout no soucis, même à ta descente d'avion .[;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
la Thailande est encore humaine, , il y a des gens derrière les guichets, , partout, en en tout moment, , la com est sensiblement la même partout, , Pour les petits malins de l'économie, , le bon spot est a pratunam ( bkk), , un money changer, qui donne en moyenne 1 bt supplementaire par euros, , par rapport aux Banques, , , aller je suis banquer généreux, , , , , , je donne l'info [;)]
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MO Moustique795 ·
dans l aeroport de bkk le taux de change est plutot bon par rapport a certaines banques il ne faut pas hesiter a faire le change
moustique 795

You might also like