Change des euros en France ou aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, je suis desolé de poster ce message qui devient, je pense, répétitif pour les habitués mais je n'ai pas vraiment trouvé de reponses qui me conviennent (je suis pas satisfait 😠).

Voila, je pars dans quelques temps aux USA (du coté de la Californie 😊) et je voulais avoir un avis de professionnel du voyage comme vous concernant le change de monnaie !Que me conseillez vous en ce qui concerne le change? (changer en France, ou sur place aux USA)Y'a t'il des differences ENORMES dans tel ou tel cas ?Pour informations, je compte ouvrir un compte bancaire sur place 😄 mais, n'ayant actuellement pas de de carte bleue internationnale, je n'aurais que du liquide sur moi. La somme à changer s'elevera aux alentours de 2000Euro.

MERCI D'AVANCE aux personnes avisées (qui, je n'en doute pas, n'hesiteront pas à me donner les meilleurs conseils du monde !! 😉 )

😛😛😛..Allez, merci d'avance
OU Ouya ·
Vraiment personne pour répondre ? 😮
UL Ulysse54 Veteran ·
sur une somme de cet ordre les différences ne seront pas importantes ce n'est vraiment pas un problème .....par contre ouvrir un compte c'est une autre affaire c'est sur cette question que tu devrais te pencher.....prendre uen carte bleue en france est sans doute le mieux pour résoudre tout cà....
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.

Similar discussions

You might also like