Change Euros-Pesos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je propose pour aider les voyageurs, de mettre à jour le taux de change fréquemment, ce qui permettra d'avoir ce post en tête. Photo prise hier, terminal 3 à Manille Le 5 mars 2013 - 50,75 au change du rez de chaussée.... Et 51,50 au change du 1er étage...! Mabuhay

FE Fexon Globetrotter ·
et il était à 52.15 à la BDO 😉
CO Cottetcottet Globetrotter ·
mais n'y a t il pas des frais et commissions dans les banques ? pour des billets d'avion achetés la semaine dernière, le coût en cb a été de 51. aujourd'hui le cours commercial est à 53,15. edzen en ville reste un des meilleurs taux, quant on reste sur manille un moment. les aéroports n'ont jamais eu la réputation d'avoir les meilleurs taux.
cottet
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour...

En ce qui concerne le cours BDO que j'avais donné, je tiens à préciser que je ne faisait pas référence au taux de change pratiqué à l'aéroport de Manille, mais BDO en général. 😇

Effectivement vous avez sûrement raison, Edzen doit être le meilleur taux de change pratiqué dans l'archipel.

Cordialement.
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Jackie, salut Christian,

Retour en France ?

Bien le bonjour du cote de Marne la Vallee, qui a laisse des traces indelebiles chez certains ici.

Amities, et peut-etre bien a bientot lors de notre porochain retour en Europe.

Denis & co.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
NA Nangandoy Veteran ·
Salut Denis, Actuellement à la Villa Belza, pour une visite amicale. J'aurais souhaité aussi être à Davao, pour la rencontre VF le 11, mais nous y étions fin janvier. Demain retour dans le nord Cordillera pour qq jours Espérons te voir avec Riezel et Yhannick du coté de Marne la vallée cette année. Amitiés
NA Nangandoy Veteran ·
Aéroport T3 Manille, juste après les tapis bagages. Le 7 mars 2013 - 11h30 - taux 51,56

NA Nangandoy Veteran ·
Toujours aéroport Manille T3 quelque mètres après forex, dans le grand hall. Philippine National Bank - Même jour, même heure. 7 mars 2013 - 11h30 - Taux 50,81

OC Ocardonna ·
Le taux de change actuellement à Bohol est de 58,50 pesos pour 1 euro à Tagbilaran au Bombay bazar.
MO Morgan30540 Regular ·
Hello,

Change a 59.1 il y a 1 mois à EDZEN

Morgan
LE Lemonk68 Globetrotter ·
...tous les jours les taux changent, allez sur"convertisseur XE"...L'Euro a perdu pres de 4 pesos depuis 3 mois...de 62 a 58 actuellement!🙁 Regardez le graphique...
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FE Fexon Globetrotter ·
Change a 59.1 il y a 1 mois à EDZEN

...tous les jours les taux changent, allez sur"convertisseur XE"...L'Euro a perdu pres de 4 pesos depuis 3 mois...de 62 a 58 actuellement!🙁 Regardez le graphique...

+1 😏😏😏😉😛
JI Jissehair Regular ·
Voici le lien pour consulter le Forex a la BDO https://www.bdo.com.ph/ puis suivre forex aujourd'hui 57.22 et le lien pour XE http://www.xe.com/ et le lien direct E-Php http://www.xe.com/currencyconverter/convert/?Amount=1&From=EUR&To=PHP 58,26
jissehair . << Erres ou ne pas Etre >>

Similar discussions

You might also like