Changement d'1h30 du terminal 5 au terminal 3 à Heathrow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je cherche quelques conseils pour le changement de terminal à Heathrow ( T5 à T3). Je dispose de1h30. Merci Christine ALBERT-BRUNET
Christine
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour, je cherche quelques conseils pour le changement de terminal à Heathrow ( T5 à T3). Je dispose de1h30. Merci Christine ALBERT-BRUNET

Dans la section Amérique du Nord ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SA Samsagace Veteran ·
Le site de l'aéorport d'Heathrow est très bienfait....😉
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Christine,

de mémoire (2009 😉), nous avions 2h30 et avons attendu pas mal.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Louis,

Lors d'un voyage Paris-Londres-USA, la question te parait incongrue ? Enfin, moi, je l'ai interprétée comme ça.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Je le fais la semaine prochaine 06/10. Il faut 20mn entre le T5 et le T3 suivre le panneau "Fligth connextion" il y a des bus tous les 10mn pour aller au T3.😉
Cordialement, Patrick.
CH Christineab2 ·
Merci , j'avais vu sur le site de l aéroport qu'il y avait l' heathrow express.....du coup je ne savais pas ce qui était le mieux pour faire le trajet. Moi je pars le 26/10 ....bon séjour Christine AB
Christine
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Merci de meme !
Cordialement, Patrick.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Patrick,

Il faut 20mn entre le T5 et le T3

Il n'y a pas que le trajet à prendre en compte ; tu verras que tu passeras nettement plus de 20 minutes, embarquement compris. Il suffit par exemple de passer avec un agent de l'immigration/douanier pointilleux.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour Louis,

Lors d'un voyage Paris-Londres-USA, la question te parait incongrue ? Enfin, moi, je l'ai interprétée comme ça.

Je n'ai pas lu ça mais ça du sens . Par contre notre ami auras sûrement plus de réponses sur la section France . Ces trajets doivent être beaucoup plus nombreux entre la France / l'europe et l'Angleterre.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CH Christineab2 ·
Je viens d'apprendre en plus que je dois récupérer mes bagages à Londres alors que je n'ai qu'un seul billet électronique ?????le premier vol est avec British airways et le second avec virgin atlantic ...sympa ...n'importe quoi de proposer des vols pareils !
Christine
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour

Avec récupération des bagages, cela me parait juste. Descendre de l'avion ( 5 minutes), passer la douane ( 15 à 20 minutes tout dépend de l'heure)), récupérer les bagages (10 minutes ), aller prendre le Heathrow Express (10 minutes), marcher jusqu'à T3 ( 5 bonnes minutes ) , ré-engistrer les bagages (10 minutes) , passer la sécurité (10 minutes ) soit 70 minutes donc pour moi 90 minutes c'est court. Pour ma part , je m'arrange en cas de changement de terminal a LHR avec récupération des bagages pour avoir au minimum 2 heures.
CH Christineab2 ·
oui c'est ce que je dis au voyagiste qui a vendu le billet .....surtout je ne savais que je devais récupérer les bagages comme je n'ai qu'un seul billet électronique.
Christine
AT Atol59 ·
Je viens d'apprendre en plus que je dois récupérer mes bagages à Londres alors que je n'ai qu'un seul billet électronique ?????le premier vol est avec British airways et le second avec virgin atlantic ...sympa ...n'importe quoi de proposer des vols pareils !

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer si les 01h30 dont vous disposiez pour vous rendre du T5 au T3 avec récupération des bagages ont été suffisantes. Si oui, quel a été le temps réel , et les difficultés rencontrées.

Je dispose de 2 heures lors de mon voyage prévu pour la Nouvelle Calédonie.Je pars de Bruxelles avec British Airways jusque Londres...le voyagiste m'indique que mes bagages seront enregistrés à Bruxelles pour la destination finale .... Au vu de votre " expérience " je commence à douter ...

Cordialement

Jean Pierre jeanpierrenottez@free.fr
Jean Pierre
CH Christineab2 ·
Bonjour, en fait les bagages ont été enregistrés jusqu'à la destination finale .....Une longue histoire entre govoyages et moi. Le mieux est d appeler la british Airways au numéro indique sur le site de l aéroport .En plus le vol de la BA est arrivé avec une demi heure de retard , ce n est donc qu'une heure de battement ....trop court ....sans récupérer les bagages . Je vous communique mon numéro de Tél ...ce sera plus facile : 0614683125. CHRISTINE
Christine
CH Christineab2 ·
Pour en terminer avec l'histoire des bagages, j'ai demandé sur l'enquête de satisfaction ...envoyée sur ma boite mail par Govoyages que je n'étais pas contente et qu'on me rappelle. Je viens d'avoir l'appel ....aucune excuse sur les informations contradictoires données par Govoyages au téléphone et par mail ...ils ont raison du début jusqu'à la fin même si leur personnel donne des infos erronées.....pour eux , le client est informé à l'aéroport de départ si les bagages sont acheminés jusqu'au terme. J'ai appris dans l'histoire qu'il vaut mieux réserver sur le site des compagnies directement. Fin de l'histoire et j'oublie Govoyages pour mes prochaines vacances.
Christine

Similar discussions

You might also like