Changement d'aéroport à Bangkok: distance et prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
coucou les amis je me rend a Bangkok fin novembre (aeroport international), à mon arrivée je change d'aeroport pour prendre un vol le lendemain pour krabi (aeroport de duam song) désolé je ne connais pas trop le nom, enfin je prend un vol low cost air asia, connaissez vous le prix de la distance en taxi, et connaissez vous un hotel ou je puisse me poser au deuxieme aeroport, merci
KA Kastayou Veteran ·
Pourquoi vouloir prendre un hotel pres de l'aéroport. Les quartier autour des aéroport sont rarement des quartier agréable ?

A quel heure est votre vol le lendemain ? Mais meme tres tot le matin, je partirai sur une option de prendre une nuit dans le centre de bangkok et de prendre le taxi pour se rendre a l'aéroport. Ca permet de passer une nuit en ville. Meme si tu ne fais pas grand chose, tu peux toujours trouver un marché sympa, se faire un bon resto, plutot que de se retrouver dans une zone a coté de l'aéroport. non ?

Si tu prends un quartier comme sukhumvit: Aéroport BKK => Sukhumvit - A la louche 300THB de taxi (200 de course + 50THB de péage + 50THB de prise en charge a l'aéroport) soit 7.5€, il faut compter une bonne heure (en fonction du traffic et donc de l'heure d'arrivée) Le lendemain Sukhumvit => Don Muang (DMK) - Environ 150THB de taxi, il faut compter 1h (pareil en fonction du traffic)
FR Fred34000 Veteran ·
+1 sur cette idée d'aller au centre
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
DA Danieldnl Regular ·
à l'aéroport, tu peux aussi prendre la nouvelle ligne de "métro", ( ça coûte = ou - 50 bhts); moi, je descends au Nasa Vegas; ( Situé à Bangkok, le Nasa Vegas Hotel se trouve juste en face de la gare de Ramkhamhaeng pour l'aéroport de Suvarnabhumi); pas dans le centre mais facile d'y aller; et avec la même ligne correspondance BTS à Phaya Thai, on arrive à Chatuchak, pas très loin de l'aéroport Air Asia

MAIS ATTENTION !!!!!! parfois embouteillages ENORMES pour les qq km qui restent à faire !!!!!! prévoir BEAUCOUP DE TEMPS SI C EST EN FIN DE JOURNEE (l'an dernier, UNE HEURE pour rejoindre l'arrêt des bus, failli louper mon bus pour Chiang Mai !!! et c'est juste à côté!!!)
"Il n'y a qu'une seule chose dont vous pouvez être sûr dans la vie: Rien ne se passera jamais comme vous l'avez imaginé".Swami Prajnanpad.
PO Poissonk ·
ok merci pour l'info, est ce que vous savez à combien sont limités les bagages sur AIR ASIA (kg)
KA Kastayou Veteran ·
Ca depend du billet que tu prends. le billet de base ne comprend pas de bagage en soute. Tu peux rajouter un bagage qui t'es facturé en fonction du poid.
DA Danieldnl Regular ·
et surtout, avec Airasia, attention à ne pas avoir d'excédent de poids à l'enregistrement à l'aéroport, plus de 10€ le kilo !!!! (alors que ça ne coûte pas très cher si on en rajoute par internet)
"Il n'y a qu'une seule chose dont vous pouvez être sûr dans la vie: Rien ne se passera jamais comme vous l'avez imaginé".Swami Prajnanpad.

Similar discussions

You might also like