Tarif appareil photo duty free à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

je dois prochainement faire un stop à BKK et j'aurais souhaiter changer d'appareil photo. Donc ma question est simple sur l'aeroport BKK les prix sont-ils plus attractif qu'en France ou que sur le net ? pour exemple, j'hésite entre un:

Canon - Powershot G5 X et unSony DSC-RX100M3

merci pour vos réponses
HI Hiboujoli Regular ·
NON. Ca doit se jouer à 15 ou 20 € de différence. A Bangogk il faut compter environ 27 000 bahts pour le G5 X. Et la garantie sera valable pour l'Asie 😇
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour Frédéric !

Vous pouvez regarder sur le site "Lazada" pour vous faire une (petite) idée des prix pratiqués en Thaïlande. Ensuite récupérer la TVA qui est de 7 % en Thaïlande, mais après normalement, vous devriez déclarer votre achat en France et payer la TVA qui est beaucoup plus élevée... Donc, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant de faire cet achat en dehors de votre pays d'origine, à vous de voir et de comparer.

Bonne continuation et recherches !

PS - Vous avez les magasins "Big camera" (plus de 230 en Thaïlande) ils sont dans les centres commerciaux, aéroports et même au MBK 😉
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
HI Hiboujoli Regular ·
M'aurait étonné qu'il y en ait pas un qui parle pas de la TVA pour gruger..... 🤪
CH Chanthaburi Veteran ·
M'aurait étonné qu'il y en ait pas un qui parle pas de la TVA pour gruger..... 🤪

Bonjour Pascal, un peu de savoir vivre et de politesse ne devrait pas vous faire de mal ! 😛

Il y a ceux qui aiment rester dans les clous, qui respectent les lois et les "autres"... Maintenant si 7 % de TVA n'est pas intéressant à prendre en considération, c'est juste l'acheteur qui peut le décider !

Ensuite, pour "gruger" et donner des fausses informations sur Voyage Forum, là pour sûr, on peut compter sur vous... 😊

Bonne continuation et recherches à Tous !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
TR Truffade Regular ·
Bonjour,

Non ca ne vaut pas le coup le Duty free à BKK. Vous trouverez moins cher en France sur internet ...

Similar discussions

You might also like