Changement d'aéroport Orly-Roissy CDG
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour je suis nouvelle sur Le forum.

je me tourne vers vous pour plusieurs Renseignements.

voila j'ai réservé au depart de marseille sur le site air france un billet pour istanbul et celuci comportement un changement d'aeroport entre ORLY et CDG

voila mon probléme :

Départ le 04/09/13 DE MARSEILLE arrivée le 04/09/13 a 15h55 a ORLY

Départ le 04/09/13 a 18h55 de GDG Arrivée le 04/09/13 A 23H15 A Istanbul

l'heure limite d'enregistrement est a 18h15 a CDG 😕 Penser que vous en 2h il est possible de faire Orly CDG ? Sachant que je n'ai pas de bagage en soute seulement un bagage cabine. quel est le moyen de transport le plus rapide est le plus simple ? Car ouii je vien de province est je ne connais pas du tt paris. voila merci pour vos réponse
AM Americas Veteran ·
Les cars Air France proposent le trajet en 1h30 avec un départ à 16h25, soit une arrivée théorique à 18h00 si tout se passe bien (vu que c'est un dimanche), c'est à dire pas de retard du vol Marseille-Orly, sortie rapide de l'avion et de l'aéroport. Sinon le prochain bus démarre à 16h55 avec une arrivée théorique à CDG à 18h30... beaucoup trop court pour rejoindre la salle d'embarquement surtout si le bus prend du retard et qu'on doit chercher la porte d'embarquement sur les écrans de contrôle.

Les deux vols ont-ils été achetés avec un seul billet Marseille - Istanbul ? Si oui... la compagnie aérienne estime alors que c'est possible. Sincèrement, vu les délais très courts, je demanderais à Air France s'il est possible de prendre un vol plus tôt au départ de Marseille, il y a des vols entre Marseille et Paris Orly qui arrivent à 10h45 et mieux, des vols qui arrivent à Paris CDG à 15h00 ou 17h40.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

Similar discussions

You might also like