Changement d'avis sur Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour les voyageurs! Nous avons décidé de partir en République Dominicaine et plus à Cuba... Donc je vous écris ces quelques lignes pour remercier toutes les personnes qui se sont donné la peine de répondre a mes questions. RDV sur la section RD BISOUX merci
HELLRONDE
GR Grumsel Regular ·
J'ai pris connaissance de votre changement d'avis. Je ne connais pas la RD, je m'y rends pour la première fois en mars 2006, à PUNTA CANA. Si vous le désirez, je peux vous donner des infos à mon retour, vous avez de toute manière mon e-mail privé. Meilleures salutations.
GRUMSEL

Similar discussions

You might also like