Changement d'avis sur Cuba
by Hellronde
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour les voyageurs! Nous avons décidé de partir en République Dominicaine et plus à Cuba... Donc je vous écris ces quelques lignes pour remercier toutes les personnes qui se sont donné la peine de répondre a mes questions. RDV sur la section RD BISOUX merci
HELLRONDE
J'ai pris connaissance de votre changement d'avis. Je ne connais pas la RD, je m'y rends pour la première fois en mars 2006, à PUNTA CANA. Si vous le désirez, je peux vous donner des infos à mon retour, vous avez de toute manière mon e-mail privé. Meilleures salutations.
GRUMSEL
Log in first, then come back to this page.







