Changement d'horaire et coincé à l'aéroport d'Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

J'ai une petite question : nous venons d'avoir une modification d'horaire de notre vol de retour (alors qu'au départ on avait choisi cette compagnie plus cher que les autres parce que le vol était à 13h) et donc, là le vol est à 9h du matin ce qui veux dire : devoir se présenter à l'aéroport à 7 h du matin. 😕😕 L'hotel que nous avons choisi (déjà payé) est à 25 km de l'aéroport d'Agadir. Je ne connais pas Agadir et donc je ne sais pas si je pourrais avoir un taxi à et surtout à quelle heure je devrais quitter mon hotel pour être à l'aéroport d'Agadir à 7 du matin! Je me demande si je ne dois pas demander à la compagnie de retarder mon retour d'un jour (ce sera le meme horaire) mais je pourrais prendre un hotel proche de l'aéroport d'Agadir.

Avez vous une solution, un conseil ?

Choukrane 🙂 Merci
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
ME Mezgarne Globetrotter ·
L'hôtel pourra sans problème t'organiser une navette. A 25kms cela veut dire partir à 6h30, il n'y a aucun problème pour avoir un taxi à cette heure là. Et c'est à ton hôtel de te le confirmer : ils sont sur place, ils organisent ce genre de transfert tous les jours

Si tu demandes à déplacer ton retour, tu auras certainement des frais élevés à payer
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MI Michelzen Globetrotter ·
Une grande partie des passagers de ton vol sera dans le mm cas donc NO PROBLEM demande comme déjà évoqué un taxi a l'avance a ton hotel
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, Je confirme "sans problème" ; tous les hôtels d'Agadir sont à cette distance de l'aéroport... Il suffit le soir de demander à l'hôtelier de te réserver un taxi et il sera là pour t'attendre devant ton hôtel. De plus, tu peux demander à l'hôtelier de te réveiller le matin si tu as peur de ne pas te réveiller mais attention, mets ton propre réveil quand même!!!! Maintenant, puisque c'est la compagnie qui change l'heure, tu as le droit de choisir un autre vol sans frais mais si c'est pour en revenir au même... Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
DD Dd44 Veteran ·
Dès qu'il nous faut partir très tôt le matin, c'est ce qu'on fait.Les hôtels sont habitués à proposer ce type de service.
KI Kikimos ·
bjr il y des taxi a partir de 5H30 du matin ne vous enfaite pas

Similar discussions

You might also like