Changement d'horaires et assurance pour un vol China Southern
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour ,

J' ai réservé sur Govoyages un vol China Southern Paris/Bangkok pour déc. 2009 , et le voyagiste m' informe d ' une modification d' horaire du fait de la compagnie avec un décalage de 12 heures à l' escale de Guangzhou (environ 15 heures d' escale au lieu des 3 heures initiales !) - Dois je contacter China Southern directement pour trouver une solution ? - Govoyages me signifie qu' en cas de volonté d' annulation de ma part , l' assurance souscrite serait perdue , est ce exact ? - La compagnie est elle tenue de me rembourser dans un tel cas ?

Merci d' avance pour vos conseils
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est à Go Voyages de vous proposer une solution ; si vous dites non, vous serez remboursé, mais pas de l'assurance annulation.

Michel
SF Sfanou12 ·
Bonsoir,

En fait j'ai le même problème, j'ai reservé un vol sur China Southern départ le 12/12 Paris/Bangkok via Guangzhou et au lieu de 3 h d'escales, je me retrouve avec une escale de 12 h du à l'annulation du vol. Thierro si tu as du nouveau tu me fais signes mais je le sens mal. merci @+
TH Thierro Regular ·
Bonsoir,

En fait j'ai le même problème, j'ai reservé un vol sur China Southern départ le 12/12 Paris/Bangkok via Guangzhou et au lieu de 3 h d'escales, je me retrouve avec une escale de 12 h du à l'annulation du vol. Thierro si tu as du nouveau tu me fais signes mais je le sens mal. merci @+

Je t' ai répondu en privé .
BR Bruci ·
bonjour j'ai réservé un vol CDG-BKK pour février 2010 sur china southern avec Go voyage je souhaiterai savoir comment s'est solutionné votre pb de correspondance au cas où ... merci bruci
TH Thierro Regular ·
Je ne suis pas encore parti (Déc.), donc je ne peux pas vous en dire plus pour l' instant ... A prirori j' aurai une 10aine d' heures d' attente "Forcée" à l' aéroport de Guangzhou ... Est ce également votre cas ?
BR Bruci ·
non pour l'instant pas de nouvelles de ce côté!!! bon voyage tout de même Bruci

Similar discussions

You might also like