Changement d'horaires d'un vol Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous!

J'achète souvent des billets Ryanair et cette fois j'ai un problème : j'ai acheté un vol bologne bordeaux pour le 25-27 juin 2010. J'ai reçu une e-mail de ryanair qui me dit que les horaires ont changé. On me propose de demander le remboursement ou d'accepter les nouveaux horaires. Je décide d'annuler. On me dit que ma demande est bien enregistrée et qu'il faut environ 30 jours pour recevoir le remboursement. Je continue à recevoir la meme e-mail de Ryanair et si je vais sur le site "gérer ma réservation" en mettant mon code de réservation, je vois que le vol est confirmé.

Quelqu'un a déjà eu le meme problème?

Merci d'avance pour votre aide!

Sabine
PA Patchanteur ·
Bonjour

Je suis dans la même situation que vous. J'ai dû annuler un vol Ryanair pour cause de modification des horaires. J'ai donc suivi la marche à suivre indiquée dans leur e-mail. A la fin de la démarche, ils indiquent que le remboursement se fera sous 30 jours.

Cependant, je n'ai pas reçu d'e-mail me confirmant mon annulation et lorsque je consulte mon vol sur leur site internet, il m'indique qu'il est "confirmé".

Du coup, une semaine après mon annulation, je ne sais pas trop si ma réservation est bien annulée ou pas.

Merci de répondre si vous avez connu une expérience identique.
SA Sabine1975 Regular ·
Ne t'inquiète pas, tout est normal!

Tu vas recevoir directement le remboursement sur ta carte bleue. L'e-mail de confirmation de remboursement arrive après environ 15 jours puis le remboursement!

Sabine
BE Bedief ·
Bonjour,

j'ai le même souci que vous aviez décrit, mais je ne souhaite pas annuler mon billet.

Ce qui me fâche c'est que mon billet était à 10h le matin et que maintenant il est à 20h, et si je vais sur leur site, mon vol initial existe toujours ! Est ce une méthode qu'utilise Ryanair pour compléter leurs avions à des heures exotiques ?

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like