Changement d'horaires avec Etihad Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
BONJOUR

j'ai reserver il y a quelque mois un billet d'avion etihad airways pour le pakistan pour octobre 2008, les horaires a la base etait 22h15 7h00 /09h10 13h20 pour l'aller, 22h05 00h15/ 02h15 0655 pour le retour.

la je viens de m'apercevoir, que certain de ses horaires ont était modifier, cela aura t'il une incidence sur mon embarquement ?? aurais je ma place dans l'avion ?? dois je contacter l'agence ou j'ai acheter le billet ??

je suis très inquiète rayan337
EN Envallis Globetrotter ·
Bonsoir,

c'est le passage aux heures d'hiver. j'ai eu le même pb pour mes billets pour bangkok en novembre... on m'avait réduit de 30 minutes mon escale, qui ést maintenant de 1h10.

je les ai appelé pour voir si c'était normal, ils m'ont dit tout est ok y'a pas de problème faut pas s'inquiéter. 1h10 c'est largement suffisant pour une escale à Abu Dhabi.

tu peux faire de même et appeler leur siège à Paris 01 47 42 20 00 (horaires de bureau).

Profites-en pour réserver tes places dans l'avion 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RA Rayan337 ·
d'accord et merci, je les appelerais. pour ce qui est des places c'est deja reserver, c'est pour ca que je suis en panique aurais je mes places de depart ??
EN Envallis Globetrotter ·
oui oui ce sont les mêmes palces - le vol et le type d'appareil restent le même, sauf les horaires changent (à confirmer auprès d'eux dans tous les cas).
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RA Rayan337 ·
bonjour

je comprend donc mieux. je les appelle sans faute dans la semaine mon depart est debut octobre.

quitte a passer pour une bete je pose toute mes questions a des gens qui ont l'experience du voyage, on n'est en 2008 c la 2eme foi que je prend l'avion. mé le 1er vol cette année avec etihad et abhu dhabi k je coné pa du tou merci encore
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je confirme. 1h10 à Abu Dhabi, c'est suffisant. Le terminal est très petit et il ne vous faudra pas plus de 5 minutes pour vous rendre à la porte d'embarquement.
@+ Thibaut
RA Rayan337 ·
d'accord cela me rassure pour l'aéroport. les horaires modifiée et tout tout.

pour la portes d'embarquement quelqu'un saurait t'il la porte que j'aurais je pars pour le pakistan.

merci
TH Thv2001be Globetrotter ·
Faut pas trop en demander tout de même. 😉 En sortant de l'avion, tu regardes sur un moniteur pour avoir la confirmation de ta porte. Le terminal est circulaire (en étoile) donc en 3 minutes maxi, on a fait le tour.
@+ Thibaut
RA Rayan337 ·
lol 😛 désolé, abhu dhabi je connais pas, je me demande con bien y'a t'il de porte en fait vu qu'il est petit. en tout cas un grand merci de vos rfeponse cela me rssure
VI Vic09 Veteran ·
hello,

regarde ici : www.abudhabiairport.ae

C'est un mouchoir de poche cet aéroport, le gate est rond, on ne peut pas s'y perdre.

Bon vol avec la meilleure des compagnies qu'est Etihad.
Victoria
PH PHT Veteran ·
En général, quelqu'un de la Cie attend les passagers en correspondance à l'arrivée à AUH et les oriente vers les salles d'embarquement qui correspondent. AUH est petit et circulaire, et c'est bien indiqué.

Au pire, 1 heure avant l'arrivée vous pouvez toujours vous renseigner auprés du personnel de bord. Chez ETHIAD ils sont trés compétents.

Bon voyage au "pays des purs" (PAKISTAN)
P.

Similar discussions

You might also like