Changement de nom sur un billet Turkish Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je fait appel à vous car je suis en panique ! Un ami à réservé un billet d'avion pour moi sur Turkish Airlines et a fait une erreur dans mon nom. Comment faire ? Avez-vous déjà réussi à modifier un nom avec cette compagnie ? Je ne trouve nul part cette information...

Merci d'avance à tout voyageur prêt à me renseigner !
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour à tous, Je fait appel à vous car je suis en panique ! Un ami à réservé un billet d'avion pour moi sur Turkish Airlines et a fait une erreur dans mon nom. Comment faire ? Avez-vous déjà réussi à modifier un nom avec cette compagnie ? Je ne trouve nul part cette information... Merci d'avance à tout voyageur prêt à me renseigner !

Bonsoir Salomé,

1. A-t-il réservé sur le site de turkish airlines ou a-t-il réservé votre vol sur un site du genre "Go voyages/opodo/edream" etc... ?

2. Il y a combien de minutes, combien de jours, combien de mois qu'il a fait ladite réservation

3. L'erreur est dans le Nom ou dans le prénom?

4. Quel est le type tarifaire du billet? (dans le sens, c'est "pas de possibilité de modifications", "modification partielle" ou "toute modification possible" ?

A partir de là, on pourrait au mieux vous renseigner des démarches à entreprendre...

Cordialement.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si le nom est faux, vraiment faux, on ne peut rien changer, et la classe tarifaire n'y change rien - c'est juste que ça peut permettre d'annuler sans frais ou sans trop de frais pour racheter. Il faut les appeler et donner les détails ; si c'est une erreur mineure, ça passera sans doute. Autrement non.

Michel
SA Salominou ·
Bonjour Michel,

Merci pour votre réponse. L'erreur est de seulement une lettre : "Phan Van Hue" au lieu de "Pham Van Hue". Est-ce que vous pensez que ça pourrait passer ?

Salomé
SA Salominou ·
Fexon,

Merci pour ta réponse. Pour répondre à tes questions :

1) La réservation a été faite directement sur le site Turkish Airlines 2) La réservation a été faite aujourd'hui à minuit et demi 3) L'erreur est dans le nom : Phan Van Hue au lieu de Pham Van Hue 4) Il est indiqué "la règle la plus restrictive s'applique en cas d'annulation", "Remboursement/Annulation: Non autorisé"...

Cordialement
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Michel,

Peut-on appliquer le mot "sicolée" dans ce cas là? (pas besoin d'appeler TK pour mettre le nom correct en OSI, n'est-ce pas?)

Cordialement.

Similar discussions

You might also like