Nous arrivons le 1er janvier à Windhoeck, donc un jour ferié.
Que conseillez vous: faire le change à l'aeroport ou retrait ATM?
Y a t il plusieurs bureaux de change à l aeroport de Windhoeck? Seront il ouverts le 1er? Pratiquent ils des taux interessant et SANS commissions?
Pour information, en retrait ATM, je n ai pas de commission avec ma carte, mais uniquement le taux de change appliqué.
J'aurai tendance à penser que l'ATM sera mieux dans mon cas. Mais avec l equivalent de 200 euros par retrait, y a t il un nombre limité de retrait?
Merci
Oceanie11











