Changer de l'argent à Sanjiang (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Salut, Ce s'rait sympa si quelqu'un pouvait j'ter un oeil dans son guide LP et me dire s'il est possible de changer de l'argent a SANJIANG (province du Guangxi, au nord-ouest de Guilin). Si non je risque de m'retrouver dans la mouise...

Si en plus on peut : Me transmettre l'adresse d'une banque qui change. Me donner son horaire de fermeture le vendredi soir. Me dire si elle ouvre le samedi matin.

Ben alors ce s'rait chouette. Merci et a +.
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonsoir, Sur le "LP" de janvier 2003, aucune banque à SANJIANG !!! 🙁😠🙁 2 agences de la Bank of China à LIUZHOU. Désolé et bonne chance.

JPB 😎
SU Suisiya Veteran ·
Bonjour, Tout change tellement vite en Chine qu'il a peu de chances d'avoir cette info dans les guides de 2003 J'ai regardé pour les distributeurs automatiques visa et mastercard rien En revanche tu devrais demander à l'hôtel dans quelles banques tu peux changer, en général ils ont ce genre d'infos Cet été à Yuanyang qui est une ville plus petite que Sanjiang et ou on en ai aux balbutiements du tourisme la banque, au guichet changeait uniquement à partir de la carte et un dimanche matin . La commission était un peu élevée comparée aux grandes villes . Sinon tu peux toujours tenter de trouver une personne qui accepte de changer des euros plutôt petites coupures. Certains chinois sont en admiration devant les billets étrangers et on m'a parfois demandé de changer juste pour le plaisir de se procurer un billet. Siya http://perso.wanadoo.fr/chine-ethnic
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonsoir Siya, Merci de ta réponse, mais je suis bien loin, pour l'instant, de Sanjiang ... dans mon Île "intense" Mais je prends bonne note de ton conseil car en allant voir mon fils à Hanoï en 2006, je me ferais bien un "open jaw" en Chine.

JPB 😎

PS : je vais aller faire un tour sur ton site.
AB Abcd Regular ·
Merci quand-meme mais... c'est possible ! Dans une seule des tres nombreuses "Agricultural Bank of China" (au moins une dizaine d'agence). Suffit d'entree dans n'importe laquelle d'entre elles, ils indiqueront laquelle change.

J'lai echappe belle en tout cas !

Similar discussions

You might also like