Changer de continent et de vie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous les voyageurs,

je souhaiterais avoir toutes les infos dont vous disposez pour me conseiller la meilleure destination afin de changer de continent et de vie. Marre de l'état d'urgence et de la sensation de citadelle assiégée qu'on ressent maintenant à l'intérieur de l'Europe... A part l'Amérique du Sud, , partout un risque de terrorisme donc de contrôle renforcé des états...

A l'aide !!!

Merci.
ET Etrefal Globetrotter ·
La situation en Europe s'est probablement détériorée, c'est ce qu'on voit dans les médias du moins. Mais est-ce qu'on voit des signes de l'état d'urgence en province, hors des grands centres? Si on sort de la ''citadelle'', est-ce qu'on se sent moins assiégé?
Etrefal
NI Nikky Globetrotter ·
Allez vivre à la campagne...pas besoin de déménager si loin.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JO Joa66 ·
Bonjour, en lisant ton mess je me suis totalement retrouvé quant à tes sentiments. Je suis Francais , marie a une Argentine ét vit ici à salta au pied de la cordiliere des Andes depuis 3 ans. À chaque fois que je reviens en France je suis trop presse de repartir et quitter ce pessimisme ambiant que je comprends ét cette France que je ne reconnais plus. Ici mélange de nouveau ét d'ancien monde avec des valeurs bien réelles ..Bon courage à toi et Te souhaitant d'aller à bout de tes rêves . Salut
Joachim
RA Raymundo Regular ·
Bonjour,

Le mariage donne t' il le droit de rester vivre sur le territoire Argentin? où il faut plus que ça comme être investisseur pour obtenir les papiers ?

Merci d'avance pour votre réponse.
VA Vaga Regular ·
Bonsoir, je suis francaise et je vis en Argentine depuis deja plusieurs annees. Je suis mariee a un argentin ce qui donne le droit de vivre et travailler en Argentine, il faut simplement faire les demarches et se renseigner avant au consulat argentin a Paris pour avoir la liste des papiers a fournir en Argentine. Bonne chance
RA Raymundo Regular ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse.
5A 5a1u3y6t7 ·
La situation en Europe s'est probablement détériorée, c'est ce qu'on voit dans les médias du moins. Mais est-ce qu'on voit des signes de l'état d'urgence en province, hors des grands centres? Si on sort de la ''citadelle'', est-ce qu'on se sent moins assiégé?

Bonjour, la situation a vraiment empiré des gens désespérés ont créé spontanément une révolte en portant des gilets jaunes et en bloquant des ronds points

les émeutes généralisées sont à craindre en europe, surtout en cas de crash financier

voilà pour les news
..
FR Frmi31 Veteran ·
Je vis au sud de Toulouse rien de rien on vit comme d'habitude Ne dramatisez pas
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
EL Elhine Globetrotter ·

Bonjour, la situation a vraiment empiré des gens désespérés ont créé spontanément une révolte en portant des gilets jaunes et en bloquant des ronds points

les émeutes généralisées sont à craindre en europe, surtout en cas de crash financier

voilà pour les news

aaaah ah ah ah ah ah !!! 😎 😎 La bonne blague ! madame soleil est parmi nous !
... là-bas si j'y suis...
EL Elhine Globetrotter ·
est-ce que ces saccages empêchent de vivre ? Est-ce que quelqu'un a dit que "tout va bien" ? et puis dites nous un peu : qu'avez vous pensé des émeutes de 2005 ? c'était une aussi une cata qui allait déclenchée "des émeutes généralisées en Europe" ? 😎 Quant au krach boursier, on l'attend depuis un paquet d'années. Sans doute aura-t-il lieu un jour, oui oui...

Madame soleil fait le grand écart ; sportif !
... là-bas si j'y suis...
FR Frmi31 Veteran ·
Je ne nie pas qu'a Toulouse ville il y ai des problèmes mais là ou je vie tout est normal et c'est a 30 Minutes du centre ville ou tout se passe Moi je circule normalement et fait mes courses sans aucun problème c'est tout et pas besoin de m'insulter
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

Similar discussions

You might also like