Changer de voiture en cours de location aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir Actuellement en plein road trip, nous avons loué un suv pour notre séjour de LA à LA via hertz. Mon mari rêve d'une mustang aussi je me demandais si il était possible de profiter de notre passage à Las vegas avant de retourner à LA pour demander à prendre une mustang en échange de notre SUV pour les 3 derniers jours : on rendrait le SUV à Las vegas et on prendrai t une mustang qu'on rendrait à LA 3 jours plus tard. Est ce possible ? Quel pourrait être le surcoût ? Merci !
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Oui tout est possible , il suffit de demander ! mais je crois que Hertz vous demandera des frais en sup ! Par contre au niveau assurance par les cartes bleues , il est interdit de louer plusieurs voitures en même temps. Profitez en pour vous faire rembourser l'heure en supplément, qui vous a facturé pour avoir prise en charge la voiture 1 h plus tôt que prévu, c'est la première fois que je vois cela ! Tenez nous informer
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'essaierais de changer la location et faire deux locations . Annuler la location actuelle pour tous refaire en ligne.

Faites une simulation avant, vous saurez à quoi vous en tenir. Par contre êtes vous certains d'avoir précisément une mustang ?

Pour votre carte de crédit, ou comme vous l'appelez, je ne sais pas.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AN AnneV78 Regular ·
Non je ne suis pas certaine d'avoir une mustang ça peut être un équivalent. On verra à hertz Las vegas ce qu'ils nous proposent. Et j'essaierai de faire annuler cette heure en plus qu'ils nous ont compté 😠

Merci!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Déjà, vs ne pouvez pas annuler le contrat puisqu'il est commençé.

Ensuite, il n'y a pas d'obligation pour le loueur de vs changer la voiture. Même si vs la rendez plus tot, il n'a aucune obligation de vous rembourser pour le temps non utilisé.

Ceci dit, vous pouvez essayer de demander un changement, et voir quel cout supplementaire on risque de vs demander.

Il y a aussi la solution de dire que votre voiture a un probleme, et demander à la changer. L'agent de comptoir devrait vs donner un vehicule equivalent. Vous pouvez la aussi demander un upgrade.

A savoir, à LV, il y a la plus grande agence à MCc Carran, mais il y a aussi des bureaux dans beaucoup d'hotels. Ca vaut peut etre le coup d'en essayer plusieurs.

Enfin dans la categorie, il y a des MUSTANG et des CAMAROS.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour la voiture prise une heure en avance, je crois qu'on ne va pas vous facturer une heure supp pour celà. En fait les locations sont facturées sur la base de 24 h. Le fait de prendre la voiture une heure plus tot a peut etre fait basculer la durée prevue dans la resa pour une heure de plus. Votre resa etait peut etre déjà pour X fois 24h, sans marge de manoeuvre.

De toute façon, ce sera la durée faite au moment de la restitution du vehicule qui va compter. Il faudra voir celà sur la facturette qui vs sera remise à la restitution du vehicule.

Similar discussions

You might also like