Cherche une chanson de Punta Cana (hôtel Grande Occidental)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjours,

Voila je vous explique, je suis partis à Punta Cana en fevrier et depuis mon retour je cherche une musique que j'avais ecouter la bas mais sans jamais mettre la main dessus.. 😕

J'etais dans l'hotel Grande Occidental. La musique passé tous les jours vers la piscine et il y avait par exemple daddy yankee ou don omar. Bref

Dans le refrain le mec qui chanté disait : oooooh sabatoooo / ou / ciabatooo . (je ne parle pas l'espagnol donc je peux pas trop vous en dire plus ^^' )

Cest une chanson plutot calme style merengue je crois.

Merci d'avance :)
JU Julayay Regular ·
vite comme ca, je te dirais qu'aucune chanson avec ces mots me vient en tete mais mon amie a achete le CD avec les chansons qui jouent frequemment a l'hotel donc si elle peut m'envoyer les chansons, je pourrais te faire un copier/coller des titres et des artistes:)

bonne recherche!
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
EL Elian63 ·
Ca serait vraiment sympa, parce que j'ai beau chercher depuis un bon moment, je trouve toujours pas :(

De plus avec le temps maintenant, je sais meme plus si c'est vraiment celles la ^^'

Merci de ta réponse.
FD FDB Globetrotter ·
peut-être ça ?

http://www.paroles-musique.com/paroles-Michel_Telo-Ai_Se_Eu_Te_Pego-lyrics, p119823
Faby
EL Elian63 ·
J'ai cherché j'ai pas trouvé, merci quand meme .
FD FDB Globetrotter ·
le lien n'est pas arrivé où je pensais, désolée. Je pensais à ça :

Michel Telo Ai Se Eu Te Pego

Nossa, Nossa Assim você me mata Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego

Delícia, delícia Assim você me mata Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego

Sábado na balada A galera começou a dançar E passou a menina mais Linda Tomei coragem e começei a falar

Nossa, nossa Assim você me mata Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego

Sábado na balada A galera começou a dançar E passou a menina mais Linda Tomei coragem e começei a falar

Nossa, Nossa Assim você me mata Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego

Faby
EL Elian63 ·
Nan nan, celle la je la connais, la musique etait deja style merengue, c'etait un espagnol qui chantait si je me rappelle bien :/
FD FDB Globetrotter ·
désolée, je ne vois pas alors 😕
Faby
EL Elian63 ·
Merci quand meme,

y'aurait quelqu’un qui aurait acheté le cd de l'hotel ?
EL Elian63 ·
Bonjour,

j'avais posé sur ce site il y a quelque temps une recherche par rapport a une chanson que j'avais écouté quand j'étais partie dans l'hotel Grande Occidental.

Vous m'aviez repondu comme quoi l'une de vos amie avait acheté le CD de l'hotel et que, peut etre vous pourriez me faire un copier coller des titre de l'album.

Ce t'il possible que vous me les envoyé ? Cela m'aiderai beaucoup :)

Merci, cordialement Elian.
JU Julayay Regular ·
Bonjour! Je suis beaucoup trop en retard dans ma réponse et j'en suis bien désolée :(

Il est vrai que mon amie de l'époque a acheté le CD mais malheureusement je n'ai plus aucun contact avec elle depuis ce voyage lol!

J'espère qu'entre temps vous avez trouver la chanson :)
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)

Similar discussions

You might also like