Cherche chansons gitanes de Negrita
by Cidjoe31
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous je suis a la recherche de personnes (voyageur gents du voyage etc...) pour pouvoir avoir des chanson de negrita et autres que je recherche depuis tres longtemp seulement le probleme est que c chanson sont introuvable sauf par des voyageur gitan voila merci de m'aider
Salut!
J'ai vu chez des amis un film musical(un conte musical tzigane) dans le quel Negrita joue et chante avec Boï (apparement elle a beaucoup chanté avec lui): Le Patchivalo
Boï apporte les influences roms de Boï et gitanes de Negrita se marient très bien. Le chant de Negrita est puissant. Les chansons sont en romani(qqs unes en espagnol) et les textes aussi, mais seuls les dialogues sont sous titrés. Je crois que ta chanson s'y trouve peut etre à ce qu'on m'a dit...
J'ai noté le lien où tu peux le trouver: www.clavisfilms.com
Feliz Navidad!
J'ai vu chez des amis un film musical(un conte musical tzigane) dans le quel Negrita joue et chante avec Boï (apparement elle a beaucoup chanté avec lui): Le Patchivalo
Boï apporte les influences roms de Boï et gitanes de Negrita se marient très bien. Le chant de Negrita est puissant. Les chansons sont en romani(qqs unes en espagnol) et les textes aussi, mais seuls les dialogues sont sous titrés. Je crois que ta chanson s'y trouve peut etre à ce qu'on m'a dit...
J'ai noté le lien où tu peux le trouver: www.clavisfilms.com
Feliz Navidad!
Choucarde
hello!
petite nouvelle, " les Romanos gray" sont installés entre Volx et Forcalquier dans le 04 . Ils proposent des spectacles équestres avec du chant, Boî à la guitare et chants, leur spectacle pour la saison estivale est en cours de préparation!!!une femme chante avec Boî, peut etre Négrita, en tout cas elle n'est pas loin, sur Manosque . si vous passez dans la région faites une pause !! ils sont en contre bas de la route qui va sur Forcalquier. à ++++ Sylvie
bonjour
j'ai trouver des chanson de negrita il ma manque juste (vivre d'amour et de liberter )et (rien ne pourra effacer tous l'amour qu'on c'est donner je te donnerai le meilleur de moi )apres j'en cherche d'autre chanson mais c'est pas de negrita je vous met les parole entre parenthese:
(je t'aime et j'essai de te die que tu es la femme de ma vie)
apres
(livero contigo livero )
apres (une seule nuit avec toi )
voila merci de m'avoir repondu
hello!! alors Romano Graï sont un peu en recherche de contrats, pas trop de d'offres!! les temps sont durs pour tous ces artistes!!! nous ne manquerons pas leur prochain spectacle qui sera surement à voir!! je peux avoir plus de détails si cela vous intéresse!! à ++ Sylvie merci pour ta réponse
salut sophie c tous simple pour les envoyer tu va à ta boîte de reception des email .
1° : tu fait créer un nouveaux message
2° : tu entre l'adresse email a la personne à qui tu veux envoyer la musique .
3° : entre ton adresse email puis tu va sur l'icone JOINDRE c représenter par un trombonne, cherche la chanson aprés tu la selectionne et tu fait ouvrir !
et aprés tous ca tu fait envoyer ! ! ! ! !
halima.sebbar@laposte.net
merci
j aime aussi quelques chansons comme, la pupa, ce ne sont que des gitans, une autre aussi qui fait "you know i love you, mon amour a commencer un dimanche a près midi... TU SAIS JE T AIME ET AUSSI MA CHERE MERE JE T ECRIS, CE MOT DE LETTRES JE TE DIS, JE SUIS DANS UNE PRISON BIEN SOMBRE... VOILA MERCI ENCORE
merci
j aime aussi quelques chansons comme, la pupa, ce ne sont que des gitans, une autre aussi qui fait "you know i love you, mon amour a commencer un dimanche a près midi... TU SAIS JE T AIME ET AUSSI MA CHERE MERE JE T ECRIS, CE MOT DE LETTRES JE TE DIS, JE SUIS DANS UNE PRISON BIEN SOMBRE... VOILA MERCI ENCORE
🙁 salut je cherche moi aussi 1 cd de boy, negrita avec comme chanson je conne pas le titre "toi qui es comme les etoiles qui ne sors que la nuit" ses un bout des parole es ce que tu connai mon cd est mort ca fait longtemp et depuis je n'arrive pas a trouve quelqu'un qui la. Je peu le trouve au rassemblement de lourdes mais j'ose pas y alle
. merci d'avance mon adresse hotmail: fanou.leblond@hotmail.fr
. merci d'avance mon adresse hotmail: fanou.leblond@hotmail.frbonjour je viens de tomber sur le site je suis marié avec un angrois la meme race que negrita si ca peut interresser j'ai des musiques de negrita et de boy j'ai meme les coordonnées telephoniques de negrita
sachez que pour la voir vous pouvrrez la rencontrer au sainte marie de la mer elle y est tous les ans et elle est accessible est tres gentille
pour les saintes marie de la mer c'est bientot le pelerinage il faut se renseigner sur les dates
choucarde comme je te l'ai dit elle chante aux saintes marie de la mer pour les voyageurs et tous ce qu'ils veulent la voir je crois qu'elle fait des concerts dans le nord de la france parfois c'est ce que m'avait dis sa fille franchement negrita c'est la reine de la chanson elle chante le francais l'espanol l'angrois le manouche
bonjour moi je cherche absolument la chanson margarita elle chante en espanol (margarita yo te sueno cada dia tu eres la mas bonita yo te quiro por la vida .....)peut tu faire quelque chose pour moi merci jerriegina@yahoo.fr
le cd qu a fait negrita avec boi s'appelle latino rom voici les titres
1 lady salsa
2 latcho drom america
3 le meilleur de moi
4 l'ombre de ses pas
5 j'arriverai a t'oublier
6 comme les etoiles
7 la colombe
8 pynta llover
9 sanash michto (comment tu vas )
10 ho! delo valo
11 patchaiv (je crois)
12 soté kelav (qu'est que je dois faire)
je rectifie le titre du cd de boy mentionner ci-dessus c'est latcho drom america
pour les fans vous pouvez vous adresser au fan club
BOY FAN CLUB
NIGLO PRODUCTIONS 336 Imp. des Cytises 30900 Nimes
Tel : 04 66 26 85 63
NIGLO PRODUCTIONS 336 Imp. des Cytises 30900 Nimes
Tel : 04 66 26 85 63
je ne connais pas Negrita, je viens juste de regarder la vidéo sur youtube et j'aime beaucoup!!! Pouvez-vous m'envoyer des chansons SVP? C'est pour connaitre un peu mieux...Voici mon mail : lezzepp@hotmail.com
Merci 🙂
Merci 🙂
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Proverbe indien
ecoute redonne moi ton adresse msn car je suis regulierement connectée alors je te les enverrai
Log in first, then come back to this page.











