j'ai lu que la chasse aux phoque était courante en Namibie et je ne cautionne pas cette pratique! je boycotte les pays faisant ce genre d'actes atroces Les infos que j'ai pu lire sur le net datent de 2011-2012; est-ce toujours d'actualité ? j'ai besoin de savoir avant de commencer à organiser mon raodtrip familial ou non
merci beaucoup pour vos renseignements (svp pas de critiques)











