De Chau Doc à Saïgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Avec une amie nous arrivons à Chau Doc 'de Phnom Penh) vers 14h.

Pouvon-nous dans cette demi journée visiter le Mont Sam (tuk tuk ou à pied) pour repartir le lendemain à Saigon? Ou cette visite peut elle être faite le lendemain matin et bus pour Saigon en après-midi?

J'hésite encore entre faire le circuit delta du Mékong avec une agence de voyage au départ de Saigon (d'où ma question du bus Saigon) ou en individuel avec un guide en me rendant en bus de Chau Doc à Can Tho?

Les dates je crois sont en dehors du Tet car cela a son importance cad vers les 25 au 28 janvier;

Merci de tous vos avis et conseils

Macloto
AB Abalone Globetrotter ·
Pouvon-nous dans cette demi journée visiter le Mont Sam (tuk tuk ou à pied) pour repartir le lendemain à Saigon? Ou cette visite peut elle être faite le lendemain matin et bus pour Saigon en après-midi?

Le taxi vous y amène en 10 mn. Mais peut-être auriez-besoin de vous décharger vos bagages dans un hôtel, car ce sera pas marrant de faire la visite, chargé comme les baudets.

Vous visitez d'abord les 2 pagodes en bas, puis il faut escalader la pente comme les pélerins jusqu'au sommet, vous verrez tout au long des lieux de dévotion.

Le jour suivant, vous pouvez aller visiter le village Cham pas loin ainsi que les berges d'élevage du poisson "Cha".

En début d'après-midi, prenez un bus pour Can Tho où vous arrivez en fin d'aprè s-midi.

Tôt, le matin, partez en visite du marché flottant et des arroyos jusqu'à midi, puis prenez un bus Mai Linh pour Saigon.

Comme vous avez en gros 3 jours, vous aurez pu aussi visiter le parc Trà Su, pas trop loin de Châu Doc.

Aucun problème de transport du 25 au 28 Janvier.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like