Chauffeur pour 10 personnes au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Nous sommes un groupe de 10 personnes et cherchons un chauffeur ayant un minibus/van pour la durée de notre séjour du 25/01/2019 au 09/02/2019 au maximum; Si vous pouviez me donner des adresses, je suis un peu démunie. Je ne trouve pas grand chose sur les forums. Merci Pascale
PA Panamavisite ·
Bonjour, Nous sommes guides francophones au Panama. Où allez-vous séjourner? Que prévoyez-vous de faire? Ces questions afin de vous répondre au mieux. Je vous envoie le lien internet du site en mp. Emilie
MO Monnetti ·
Bonjour, Nous sommes un groupe de 10 personnes et cherchons un chauffeur ayant un minibus/van pour la durée de notre séjour du 25/01/2019 au 09/02/2019 au maximum; Si vous pouviez me donner des adresses, je suis un peu démunie. Je ne trouve pas grand chose sur les forums. Merci Pascale

Bonjours Pascale, voici le nom d un membre qui pourrait vous donnez les info. """" MITCHFRILE """" cordialement, un retraite veuf du Quebec, Canada.
JM
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Faut il que le chauffeur parle francais ? J'ai quelques contacts independents qui pourraient etre interesse. Quelle serait votre itineraire ?

Salutations, Mike
Local Expert et Guide Panama

Similar discussions

You might also like