Chauffeur en Inde du Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjours à tous, avez vous des contacts comme chauffeur indépendent en Inde du sud . Merci
MI Mich Regular ·
Bonjour,

J'ai voyagé avec Rinu (Tamil Nadu + Kerala). Email : contact@drivers-india.fr

Bons préparatifs
If you never try You never know
XI Xiongmao Regular ·
Bonjour Thibault,

Permettez moi de vous recommander Moise un excellent chauffeur trilingue français/anglais/tamul, qui a travaillé pendant quelques années dans une association humanitaire française et que j'ai connu par ce biais. après l'arrêt de ladite assos en Inde, il a alors décidé de se reconvertir comme chauffeur . Je le recommande toujours pour nos familles françaises qui viennent en Inde pour rencontrer leurs familles indiennes et toutes sont ravies de Moise. Je sais qu'en haute saison en Inde il est très demandé aussi est -il bon de le contacter le plus vite possible pour bénéficier de ses services. Vous souhaite un très beau séjour en Inde Bien cordialement Colette PS : lui dire que vous venez de ma part. Moise : moysan77@gmail.com Portable : +91 94 8651 99 47

tel fixe : 91 413 222 83 90 skype : moysan077
AR Arlettede ·
Bonjour je viens de faire la meme experience. Nous venons de terminer un cicuit de 3 semaines dans l inde du sud, avec un chauffeur et une voiture, via drivers India.

Le contact avec drivers india a ete excellent.

La gerente s est inquietee au cours du voyage que tout allait bien.

Il y a beaucoup de respect entre cette personne et le chauffeur.

Nous etions avec Mr Riyas Hamza chauffeur que nous avons PROFONDEMENT apprécié.

Ponctuel, courtois, cultive, adaptable, tres bon conducteur, pragmatique, voiture impeccable, il est de ces personnes que l on est heureux d avoir rencontre.

En dehors de sa tres bonne conduite au volant, il parle un bon anglais, il aime son pays, et encore plus le Kerala et encore plus Kochin.

Il propose des itineraires pour visiter les sites importants qu il connait tout en sachant s adapter aux demandes specifiques qui peuvent lui etre faites.

Il est de bon conseil pour d autres activites: bateau, train d Ooti, spectacles de danse, massage ayurvédique ou visites d artisans.

Il ne l entrepend qu avec l accord de ses clients.

Un vrai service de tres grande qualité

Arlo

You might also like