Chauffeur guide pour le nord de l'Argentine (4x4)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour les voyageurs Qui revient d'un circuit dans la region de Salta effectué avec un chauffeur guide ? Si oui je suis preneur des infos en privé

merci PIERRE 😏
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour ami de Toulon ( moi de la Seyne)

Si tu veux je peux entrer en contact avec toi. Tu peux me laisser ton téléphone en privé. Le mien est 04 94 94 59 93 mais attention, je ne suis pas souvent à côté!!!Laisse le message si tu veux.
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
SU Sudamericav Regular ·
Pierre, je t'envoye des des infos en mp
TO Toulon83 Regular ·
Bonjour, 🤪

Je viens de lire votre blog où vous indiquez vos tarifs et là, je suis tombé de mon fauteuil :78 euros par jour et par personne +le prix du carburant !!! et cela sans le logement ni les repas !!! soit une somme d' environ 240 euros (8repas, essence, hotel) pour un couple par jour sans les visites ni les boissons !! soit sur un sejour de 10 jours 2400 euros minimum

Et comme nous serons 4 personnes vous comptez prendre pour vous plus de 3000 euros en 10 jours , (je n'ose pas vous dire cela en argent local )!!!!!

Bravo monsieur, pour avoir parcouru le monde depuis plus de 40 années je pense que là vous prenez les clients pour des pigeons !! quant à la photo de votre restaurant local j'appelle cela un gourbi ! Avec le prix que vous prenez je veux un 5 etoiles moi ! Vous êtes en Argentine pas aux Seychelles !!

Salutations PIERRE😏
SU Sudamericav Regular ·
Le budget est non pas de 3000 mais de 1317 à l'euro près. Sur base de 4 pers et 10 jours
TO Toulon83 Regular ·
OK désolé j étais parti sur 78 euros pour la totalité du circuit je vois avec plaisir que vos tarifs sont plus compétitifs en fonction de la durée du séjour je vais étudier cela

merci pour votre réponse

salutations PIERRE😏
LH Lhois ·
Pour info, j'ai fait 17 jours en Bolivie + Nord Argentine à deux avec Sudamericav . J'étais avec mon fils de 12 ans en juillet dernier et comme on était déjà clients, on a payé quelque chose comme 2000 Euros au départ de Buenos Aires. A refaire, je prendrais l'avion jusque Salta parce que cela fait trop long depuis Buenos Aires. Pour le reste, nickel. A Potosi j'ai été malade comme ce n'est pas permis et Vincent s'est décarcassé pour qu'on me remette d'aplomb. Il a modifié le tour et on est redescendu sous les 4000 mètres, avant de repartir.
DI Didititi1 ·
Je tiens à remercier Vincent pour ces 15 jours passés sur la route de Salta..il m'a fait découvrir des coins exceptionnels et marquants tels que le Mirador d'Hornocal, et des routes que bien peu d'office du tourisme proposent et qui sont pourtant plus beaux les uns que les autres...de petites aventures rocambolesques dans des hostels très sympas, de très bons petits restos et la rencontre de personnes qui n'ont rien mais sont prêtes à tt partager avec toi...un périple exceptionnel qui m'a définitivement changée....
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je me permets une question: pourquoi vouloir découvrir cette région avec un chauffeur ? C'est vraiment un secteur qu'on peut découvrir par soi-même...

Similar discussions

You might also like