Chaussures et vêtements pour le Rajasthan en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je pars en Inde (Rajasthan) d'ici 1 mois en voyage organisé. Je commence donc tout doucement à faire ma valise pour acheter ce qu'il me manque.

D'après ce que j'ai lu ici et là, je devrais pouvoir trouver mon bonheur sur place (vous confirmez ?), et je vais donc pouvoir partir léger. Je prévois cependant de prendre avec moi un pantalon fin et 2 tshirts à manche longues. Je comptais aussi prendre quelques shorts, mais j'ai lu qu'il était mal vu sur place d'être trop découvert, des shorts arrivant en dessous des genoux font-ils l'affaire ou c'est totalement à bannir ?

Passons maintenant aux chaussures. J'ai prévu de prendre une paire de basket (pas de rando/trek) et une paire de chaussures ouverte. C'est sur ces dernières que je ne sais pas trop quoi prendre, faut-il des sandales tenant bien le pied (comme celle-ci) ou vraiment plus ouverte comme elle. La question semble bête mais ne connaissant pas du tout le terrain c'est assez compliqué de se faire une idée.

Merci
MA Marieva Veteran ·
Bonjour, "Trouver votre bonheur sur place"? cela dépend comment votre voyage est organisé:si votre agence vous emmène dans les magasins où ils ont une commission........ce qui est vraisemblable.......pas sûr que vous y gagniez au point de vue prix! Pantalon léger oui;short oui au dessus du genoux pas de problème......les hommes ne portent pas de short trop court! Les godasses:qui tiennent bien c'est mieux que les sandales claquettes ......les rues ne sont pas en très bon état, pas propres, il vaut mieux éviter de ramasser des cochonneries Prévoir un vêtement léger pour la pluie (vous serez en Oct) et un vêtement chaud il fait souvent frais à cette période Bon voyage http://chrisoma.travelblog.fr
marieva la bretonne
MI Milou2008 Globetrotter ·
Prévoir une paire de tongs pour la douche...

Similar discussions

You might also like