Chèques de voyage en euros ou en dollars pour l'Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je vais me rendre en Indonésie à Lombok. Je souhaite acheter des chèques de voyage American Express. Me conseillez-vous de les acheter en dollars ou en euros?

Merci.
CO Comeon Veteran ·
EN EURO
AY Ayis Veteran ·
Bonjour,

Fais gaffe avec les travellers car moi j'ai eu un sacre mal a les changer a medan sur l'ile de sumatra car premièrement il ya une limite par jour a ne pas depasser pour la BNI et que la HSBC m'a fait poireauter genre 2 heures pour faire les verifications.

Je ne sais pas comment case passe a lombok mais jedirais selon mon experience et celles d'autres voyageurs que les travellers ne valent pas le coup pour l'indonesie, contrairement par exemple a la thailande, malaisie ou singapour.

Renseigne toi bien.
NA Nasigoreng Regular ·
j habite a Java et je ne m embeterai pas avec les travellers car meme ici c est complique. Par ailleur le change est mauvais et peu d endroits les prennent. CB et liquide c est parfait.
JP Jps692 Veteran ·
Plus besoin de chéque part avec des euros et éventuellement avec qq dollars en petite coupure pour mieux négocier les achats parfois
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
TO Tonio333 ·
Merci pour vos réponses.

En fait je pensais aux travellers chèques juste en secours si jamais je perdais ma carte bleue...car quel autre moyen sinon?
NA Nasigoreng Regular ·
des euros en liquide
DE Dennis Globetrotter ·
.......si tu as des heures à perdre dans les banques indonésiennes, prends des travellers........

Similar discussions

You might also like