Les chevaux de Namibie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Plusieurs diffusions sur Arte de ce documentaire sur les chevaux du Namib

La première Vendredi 1er mai

http://www.arte.tv/guide/fr/050268-000/les-chevaux-sauvages-de-namibie

"Dans le désert du Namib, qui connait des températures extrêmes, vivent des chevaux sauvages. Ils descendent des chevaux domestiques allemands de l’époque coloniale, reliques de la ruée vers les mines de diamants que connut le pays au début du XXe siècle. Le film retrace l’étonnante histoire de ces équidés, et dévoile la beauté brute de cette région du "Far West" africain."
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour

Merci pour l'info [;)]
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour pour moi qui projette un futur voyage en Namibie , ce sera le début de l'aventure ! merci francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
FM Fmaej Globetrotter ·
Merci Louison ! [:)] bonne information , je regarderai !
NA Nammanu Veteran ·
Hello,

comme d'hab pour des raisons de droits, impossible de regarder cette émission en Namibie.

si certains l'ont vu, qu'ils n'hésitent pas à donner leurs commentaires

Ci-dessous le lien du site de la fondation de protection de ces chevaux.

http://www.wild-horses-namibia.com/

Emmanuel
LO LouisonBillo Veteran ·
Salut, pas sûr que çà fonctionne pour toi mais essaye ce logiciel http://captvty.fr/ tu peux enregistrer les émissions qui passent en replayet les regarder ensuite
VO Voyajou Globetrotter ·
si certains l'ont vu, qu'ils n'hésitent pas à donner leurs commentaires

Veni, vidi, convaincu! Un peu trop scénarisé sans doute, mais on se laisse faire volontiers. Prises de vue incroyables. On passe souvent là, c'est la route pour les meilleures huîtres du monde, on ne s'y arrête pas assez. La décision est prise: la prochaine fois on va chercher les huîtres avant et on les déguste avec eux.[:)]
MA Max68 Globetrotter ·
Oui chouette reportage, avec de belles images [:P]

Merci [:)]

Max
https://apprentisvoyageurs.com
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons regardé le reportage sur Internet. C'est possible jusqu'au 8 mai 13 heures - du moins en Martinique http://www.arte.tv/...-sauvages-de-namibie

De fort belles images donnant envie d'aller voir pour un reportage parfois un peu trop cliché du monde animal à notre goût.
PI Pir971 Veteran ·
Magnifique reportage ! [:)]
Alaska 2018 : https://voyageforum.com/v.f?post=9860356;#9860356 Afrique 2017 : https://voyageforum.com/v.f?post=8661002;#8661002 Islande 2017 : https://voyageforum.com/v.f?post=7818139;#7818139 Afrique 2015 : https://voyageforum.com/v.f?post=7337116;#7337116
SO Songhai73 Globetrotter ·
superbe ! merci francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

You might also like