China Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je prépare mon deuxième voyage pour la Thailande est je trouve des billets à des prix intéréssants KLM+China airline. Connaissez-vous cette compagnie (China Airline)? Qu'en pensez-vous, surtout coté sécurité, ponctualité puis confort. Merci d'avance.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu es suicidaire? Fais une recherche sur le forum pour cette compagnie c'est assez éloquent 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SE Seb91260 Veteran ·
gulf air et les autres cie du golf, c'est aussi chère et plus sur
CO Cocaina ·
Salut Paulova,

Je peux te dire que China air est une bonne compagnie je l'ai pris 3 fois pour la thailande.Tu ne crains rien, ponctuels, confort comme toutes les cie longs courriers et pas de soucis niveau sécurité.
Ne jugez pas un bouquin à sa couverture, mais plutôt après une bonne lecture.
BO Boumbastic Globetrotter ·
A toi de voir, j'ai vu les prix j'ai failli reservé, j'ai changé d'avis je préfère payer 50 a 100 euros de plus pour ma sécurité: http://voyageforum.com/v.f?post=1374632;search_string=China%20airlines;#1374632 ptet que je me trompe mais dans le doute je m'abstient 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CR Crosby Regular ·
http://voyageforum.com/voyage/china_airlines_D1373541/

Ce sujet qui date d'il y a deux jours te donne déjà un petit appreçu de la compagnie en question.

Good Luck
TH Thv2001be Globetrotter ·
Hello, quand ma copine est venue en Belgique cet été, on lui a déconseillé cette solution à l'agence car la correspondance à Amsterdam n'est pas facile (peu de temps pour changer d'avion et les bagages qui ne suivent pas. De plus, c'était là première fois qu'elle prenait l'avion seule). Mais bon, c'est la correspondance pour BRU donc je ne sais pas pour la France. China Airlines sinon, je connais plusieurs personnes qui l'utilisent et en sont satisfaites. Moi perso, je verrais s'il y a d'autres options

Bonjour, Je prépare mon deuxième voyage pour la Thailande est je trouve des billets à des prix intéréssants KLM+China airline. Connaissez-vous cette compagnie (China Airline)? Qu'en pensez-vous, surtout coté sécurité, ponctualité puis confort. Merci d'avance.
@+ Thibaut
PA Paulova Regular ·
Merci bcp pour vos réponses, je vais y réfléchir.

Similar discussions

You might also like