China Southern Airlines décale mon escale de 24 heures à 1 semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous

J'ai acheté un billet d'avion au mois de mars 2019 pour faire le trajet Auckland-Colombo le 26 /06/19. Initialement j'avais une escale de 23 h à Guangzhou pour repartir en direction de Colombo. Je viens de m'apercevoir en checkant le site de la compagnie qu' ils avaient décalé mon second vol (Guangzhou-Colombo) au 2 juillet.... Ce qui me fait maintenant une escale d'une semaine !!! Et tout ça, sans être averti par mail ou texto !! En plus de tout ça, le fait de rester une semaine en Chine m'obligerait à demander un visa touriste qui coûte 126 euros plus un tas de paperasse (Chine oblige) qui va aussi engendrer des frais supplémentaires... Avant de m'entretenir avec eux, je voulais savoir si vous auriez une idée des recours possibles. J'ai regardé sur le site de la compagnie et sur Google et n'ai rien trouvé de concluant. Dans l'idéal j'aimerai qu'il me rembourse complètement mon billet.. Parce que ma destination était le Sri-Lanka et avec ce qu'il s'y est déroulé récemment je ne souhaite plus m'y rendre.

Merci beaucoup !

Mathieu
JI JianadaRen Globetrotter ·
Habituellement dans le cas d'un changement important, il est possible d'annuler.
SI Sitik Veteran ·
Les derniers événements au sri lanka font que lee voyageurs sont tres triés. Tu devrais pouvoir te faire rembourser
MI Michelzen Globetrotter ·
Avant de m'entretenir avec eux...

C'était pourtant la 1ere chose a faire C'est le système résa qui t'a mis automatiquement sur le vol suivant ...1 sem après China Southern est une Cie affiliée a Flying blue et il doit y avoir des possibilités autres soit avec la Cie soit au sein de l'alliance , mais ça ... seul un humain peut le faire si ça n'est pas en programme informatique de résa ce qui est très surement le cas!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like