China Southern et leur site (vol Paris - Canton puis Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

Je me suis rendu aujourd'hui dans les bureaux de China Southern sur les Champs-Élysées pour avoir quelques infos sur un vol CDG>Canton puis Philippines.

La dame derrière le desk me dit qu'il vaut mieux acheter mon ticket dans une agence de voyage ou sur GoVoyages ou Opodo 🙁 Et que sur le site de la compagnie je risque d'avoir des problèmes de paiements, de bugs, de double débit, etc... et que la procédure de réparation est longue !

Bref, pas très vendeur...

Quelqu'un a t'il eu ces problèmes sur le site de la compagnie ?
YA Yannickcindy ·
Bonjour, J'ai réservé vol aller retour Paris Manille pour 2 personnes et j'ai eu aucun souci 😉
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonjour Dara,

Je réserverais mon vol directement sur le site de la compagnie ou , à la rigueur, par une agence de voyage physique mais pas opodo, Govoyage.En cas de problème, tu traites soit directement avec la compagnie(si tu l'as acheté directement sur le site de la compagnie), soit c'est l'agence de voyage physique qui traite le problème à ta place…

Je crains que le SAV de Opodo, govoyage ne soit pas de grande qualité et te coutera, s'il y a problème, beaucoup de temps perdu, de stress et des appels surtaxés..

Bon voyage, Dara, aux Philippines
Bruno
DE Dennis Globetrotter ·
Bonjour

Je me suis rendu aujourd'hui dans les bureaux de China Southern sur les Champs-Élysées pour avoir quelques infos sur un vol CDG>Canton puis Philippines.

La dame derrière le desk me dit qu'il vaut mieux acheter mon ticket dans une agence de voyage ou sur GoVoyages ou Opodo 🙁 Et que sur le site de la compagnie je risque d'avoir des problèmes de paiements, de bugs, de double débit, etc... et que la procédure de réparation est longue !

Bref, pas très vendeur...

Quelqu'un a t'il eu ces problèmes sur le site de la compagnie ?

..marrant car moi aussi j'ai été les voir dans leur bureaux sur les Champs.. ....je confirme tout à fait : ils se foutent complétement du client individuel lambda..... ...Perso j'ai volé plusieurs fois avec eux : billets achetés sur Expédia ou Mysterfly.
FA Fastkoala Globetrotter ·
Merci pour vos réponses. Je vais voir ça de près et vous informerai. Ou bien je telephonerai à leur plateforme en Chine
DB DB63 ·
Bonjour, De mon coté, je fuis OPODO : j'avais réservé 2 mois à l'avance des vols intérieur au Brésil. Payés, N° de confirmation : tout était OK. Une semaine avant de partir, en tapant le N° de résa, je ne trouve plus rien. Et bien oui, OPODO avait tout annulé (ou jamais réservé) sans même me prévenir et sans raison. SAV nul ! mais je suis peut-être mal tombé. En tout cas, il est impératif qqs jours après la résa d'aller vérifier que tout va bien ! Cordialement
DB
MI Michelzen Globetrotter ·
Oui il y a eu des pbl de résa sur le site de China Southern sont ils règlés ? Mais en téléphonant au service resa ( N° sur site pour clients français) tout se passe bien ils vous donnent un mail particulier pour envoyer votre demande et vous recontactent dans les heures qui suivent ensuite tout se fait par tel sans problème et pour finaliser on reçoit un mail détaillant le voyage procédure utilisée il y a quelques jours pour vols sur le Viet Nam
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FA Fastkoala Globetrotter ·
Je vais opter pour China Eastern finalement. Ils ont un bureau physique sur Paris, et leur transit plus correct, je choisirai une journée entière à Shanghai à l'aller

Similar discussions

You might also like