Chine: accès à Google, Google Docs et Gmail?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour aux amis voyageur,

J'aurais voulu savoir ce que représentait le départ de Google de Chine (puisque j'y pars d'ici quelques jours). Je suppose qu'il ne s'agit que du moteur de recherche, mais j'aimerais vraiment savoir si j'aurai accès à Gmail, Google Docs etc... Donc s'il est avisé de mettre mes scans de mon passeport etc sur Google Docs (j'aurai besoin d'y avoir accès en cas de vol).

Merci d'avance !
SU SuperDriver Regular ·
Bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas plus de Google en RPC, c'est baidu, le principal moteur de recherche danc ce pays : www.baidu.com

Pierre-Olivier
BR Brandnew ·
Merci pour cette précision, mais en va-t-il de même pour les autres services google comme google docs et gmail ?

merci
KA Kangxi Veteran ·
Gmail marche , Google Doc et souvent bloque ......🤪
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
BR Brandnew ·
Merci exactement le genre de détail super important ^^ Je crois que je vais essayer de mettre ça sous hotmail aussi.
KA Kangxi Veteran ·
Si il y a Google, sauf qu'il est automatiquement redirige sur Google HK, sinon aucun probleme pour aller sur .FR ou .COM etc....😛

Baidu c'est plutot pour les Chinois qui tapent en Chinois....ou pour telecharger gratuitement et tres vite 😏😏
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."

You might also like