Achat de matériel de camping à Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Nous sommes de passage à Pékin et avons besoin de racheter du matériel de camping : matelas Thermarest, poche à eau 6L type MSR Dromadery. Egalement, contre les moustiques pour l'Asie du sud-est : moustiquaire, répulsif peau/vêtement, traitement médicamenteux préventif.

On est allé à Décath, mais rien...

Merci !
Parce que la vie veut que tu vives ta légende personnelle. (Paul Coelho, L'Alchimiste) http://corinne.loic.free.fr
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il y a un grand magasin de sport sur Wanfujing face à l'église (cathédrale ?). Pour ne pas se tromper, il y a un gigantesque joueur de basket (plusieurs mètres) devant le magasin
ChR
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut, je ne sais pas si c'est toujours le cas, sinon, tu as une adresse ou ils vendent pas mal de matériel d'escalade (donc.... aussi outdoor je pense !) et ou je me sers lorsque j'ai oublie quelque chose😉

leur adresse : 32 Road Baizwan Chaoyang District (tu descends a la station Guamao), je me souviens pas du nom mais il y a vraiment du choix et du bon materiel .

Autres adresse: SANFOO OUTDOOR (Building No.4 and No2, Ma Dian Dong Chun - proche du "Madian Bridge", mais celle ci je ne caionnais pas personellement, alors...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
NI Nividic Regular ·
Bonjour, Nous sommes allé à Sanfo, excellent, nous avons trouvé le matelas thermarest ! Après avoir fait quelques magasins dans la même rue, c'est le seul où on l'ai trouvé. Grand magasin, il y a beaucoup de choix : réchauds, matelas, filtres à eau, poches à eau etc... Tout y est, et les meilleures marques sont bien là... par contre c'est plus cher qu'en France : environ 120€ le matelas (93€ au vieux campeur). Merci, encore une fois VF et ses forumeurs nous sauvent !!!
Parce que la vie veut que tu vives ta légende personnelle. (Paul Coelho, L'Alchimiste) http://corinne.loic.free.fr

Similar discussions

You might also like