Adresses d'hôtels près de l'aéroport de Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
En partance cet été pour les philipinnes via hong kong, je cherche désespérement un hotel à l'aeroport de hong kong OU tout pres et pas cher !!!!!! je dois y passer juste une seule nuit avant de rentrer en france mais les prix sont exhorbitant. Suis affolée !

Avez vous des infos, des adresses, des noms ..... ? * Help !!!!!!!!!!!!!!

Thank's

Atlin
Il parait que la vie a plus d'imagination que nos rêves ne peuvent en porter.....
PJ Pjkl Veteran ·
Les prix sont affolants et pas d'autre solution...HK, c'est cher.

Autres options, tu prends le train pour downtown (15 Euros A/R) et tu prends une chambre. (pas donné quand même) Si tu as un visa Chinois, tu prends le Ferry pour la Chine et tu prends un hotel là bas, tu reviens pour l'aéroport le lendemain. Tu peux faire la même chose à Macau. Tu peux passer 10 h au lounge payant de l'aéroport, pas de lit mais des douches. (600 HKD pour 10h)

Mais en gros il faut que tu comptes 60 Euros mini.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
YA Yagao Veteran ·
Ya des Guesthouse dans ces quartiers, Sham Shui Po, Yau Ma Tei et Mong Kok ils sont desservit par les Bus E21 ou A21 au depart de l'aeroport frequence toutes les 15/20 mn chambre (single) a partir de 20 euros et le bus coute entre 1, 50 et 3 euros

recherche GHse
AT Atlin22 Regular ·
ses GHouses sont loin de l'aeroport (temps trajet) ? les bus fonctionnent la nuit ? nous sommes 5 a voyager !

le lounge a l'aeroport... pas de lit :-(

est ce loin pour aller ds un YmCa a kowloon ? le guide parle de ce quartier ?
Il parait que la vie a plus d'imagination que nos rêves ne peuvent en porter.....
YA Yagao Veteran ·
Sham Shui Po est a 50mn, Mong Kok a 1h, Yau MA Tei 1h10 et Tsim sha Tsui a 1h20 de l'aeroport a partir de minuit les Bus E21 et A21 deviennent le N21 - cout 24 HKD

Il est toujours possible de dormir sur les banquettes de l'aeroport, il y a aussi des lounges accessibles a tous et internet par wifi est gratuit > voir les lounges
AT Atlin22 Regular ·
Merci ! surtout pour les distance ! mais j avais lu sur le site que le train allait en centre ville en 24 mn ?

connaissez vous le MEI LAM GUESTHOUSE ? tout le monde en parle , pour une nuit ?

vos infos me sont precieuses !

merciiiiiiiiiiiiiii
XA Xavierz75 ·
Bonjour,

Je crois qu'il n'y a qu'un seul hotel près de l'aeroport et il est très cher. Le mieux c'est daller au centre ville et prendre un hotel moins cher mais cela dépend du temps que vous avez.

Désolé

Xavier

Similar discussions

You might also like