Je projette de travailler à Hong Kong à moyen terme dans le domaine de la finance. Dans cette perspective je souhaite apprendre la langue car beaucoup d'offres d'emplois et de stages demandent une langue en plus de l'anglais et notamment asiatique.
Savez vous si pour travailler à Hong Kong dans le domaine de la finance, il vaut mieux apprendre le mandarin ou le cantonnais? Si des personnes travaillant déjà dans le domaine pouvait me renseigner cela sera une aide très appréciable.
S'il vaut mieux apprendre le mandarin, connaissez vous des universités ou des organismes qui proposent des cours intensifs durant l'été, à Shanghai par exemple ou dans une grande ville? J'ai entendu parler des structures suivantes, qu'en pensez vous? Global hanyu & culture college (cours) et Shanghai Student services qui propose des services de langues et de placement pour un stage, est ce que quelqu'un en a entendu parler? sont- ils sérieux?
S'il vaut mieux apprendre le cantonnais connaissez vous des structures similaires à Hong Kong?
Merci beaucoup pour votre aide!!! n'hésitez à me répondre même si vous n'avez qu'une information partielle à votre disposition..!











