Atelier/cours de Chi-Cong à Shanghai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YN
Quelqu'un a-t-il une adresse à Shanghai pour suivre un atelier/cours de Chi-Cong (en anglais) en mars 2010 ??? Merci
La vie est si belle, profitons en !
RP Rpl22 ·
Bonjour,

Pour ce genre d'info que sans doute les résidents actuels connaissent vous pouvez essayer : www.bonjourchine.com (francophone) www.shanghaiexpat.com (anglophone)

Ce sont tout deux des forums très actifs pour les résidents. Je suis sur que vous y trouverez vos infos.

Salutations,
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous suggère de chercher plutôt "Qi Gong Shanghai" (Chi-Cong étant approximativement la prononciation du mot)

Bonne chance dans vos recherches, Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
JO Jodietian ·
Frenchement c un peu ridicule pour moi que vous voulez partir à Shanghai pour apprendre Qi Gong, désolée. Je vous appelle que ces genres des "institutions" sont souvent des trompeurs.

Par contre je vous propose de faire du voyage à Shanghai et vous pouvez trouvez quelque part pour faire un massage, ça sera une expérience manifique.
MA Marmotte74 Regular ·
Bonsoir Amie du Québec, En naviguant au hasard, je trouve votre question concernant le Qi-Gong. Votre question est-elle toujours d'actualité ? Si oui, je peux probablement me procurer l'info. J'ai un amis, osthéopathe qui pratique et qui a pris des cours auprès d'un maître chinois. Je n'ai pas ses coordonnées, mais je peux peut être les obtenir s'il professe encore, d'où ma question. Alpines salutations.
MARMOTTE VAGABONDE
YN Ynna5 ·
Non ma question n'est plus pertinente. Je ne suis pas allé en Chine mais au Guatemala ! Mais merci pour votre proposition............je vous ai adressé un MP car au lieu de cliquer sur le message j'ai cliqué sur votre profil ............... mais ma question est toujours bonne ................mais vous la Mongolie c'est pour quand ??? Ynna
La vie est si belle, profitons en !

Similar discussions

You might also like