Où camper à Honk Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut, avis aux voyageurs...campeurs tout est dans le titre! Je recherche un endoit ou on peut camper à HK...gratos bien sur...

Je vais renouveler mon visa à HK (en urgence) et toutes les gh pas chers sont pleines le WE prochain... donc serait il possible de camper une ou deux nuit sur une plage ou ya til un camping??? merci.. oliwen
SP Spacemarinsc ·
Slt , la ville de Hong kong essaye de suivre l'exemple de Singapour depuis quelque année , en bref , les autorités te delogeront , c'est interdit de camper dans les parcs et sur la plage , pour le parc tu peux te retrouver au poste de police , si tu veux te loger , il va falloir payer 200$ la nuit je pense pour un bon hotel .Il n'y a pas de camping a Hong kong (info), il faudra aller vers Canton pour en trouver un je pense .
LU Lucq Globetrotter ·
si il ya des campings a hk, je viens de voir le site... http://www.afcd.gov.hk/english/country/cou_vis/cou_vis_cam/cou_vis_cam_cam/cou_vis_cam_cam_6.html et je connais un peu la ville don cadevrait pas poser de problemes...si ce n est le temps! oli
SP Spacemarinsc ·
ils ont des problèmes de place et y mettent des camping .
LU Lucq Globetrotter ·
haha... en fait il ya beaucoup de nature a HK... et peu de visiteurs le savent...

en realité je vais pour prolonger mo visa chinois et il me faut la solution la moins chere! oli

Similar discussions

You might also like