Cinq jours à Tapei: visites et achats?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
slt a tous. je suis actuellement en australie, jaimerais savoir si eventuellement kelkun pourrai me donner des renseignements sur ce qu'on pourrais acheter a Tapei? ya t-il de bonne chose (vetement, chaussure....). aurais vous kelke prix??

je prendrai un vol au depart de Singapore, c'est moin cher que de le prendre de France c'est pour cela je vous demande des renseignement.

Sinon quoi voir a Tapei en 5 jours?

Merci pour votre aide!!!! a + Flo
ME Mely6 Regular ·
Bonjour! C'est assez facile de se déplacer dans Taipei. La ville n'est pas exceptionnelle niveau architecture mais j'avais bien aimé l'ambiance, et les taiwanais sont tres sympas. Tu peux voir le palais au centre de la ville, il y a un parc juste à coté qui de mémoire s'appelle le Peace Park ou qqchose comme ça, le soir il y a de petites échoppes dedans qui vendent de la nourriture. Il y a aussi un très beau temple, le Lungshan Temple, ainsi que le batiment symbole de la ville, le Taipei 101 (tour de plus de 500 m de haut) qui est dans le quartier financier. Coté achats, je ne peux pas trop te renseigner. Il y a plein de petites boutiques, il doit y avoir de quoi faire de bonnes affaires... Bon séjour !
MA Mariecurry Globetrotter ·
kelkun pourrai me donner des renseignements sur ce qu'on pourrais acheter a Tapei? ya t-il de bonne chose (vetement, chaussure....). aurais vous kelke prix??

Du thé (il est excellent mais attention à la douane !!), des cartes mémoires pour appareils photo numériques, vraiment peu chères, le dernier CD de Carla Bruni (vu chez Eslite Bookstore, ils le vendent à ce qu'il paraît).Tu trouveras des vêtements à TOUS les prix. Après il ne faut pas rêver... ce qui n'est vraiment pas cher est plutôt moche. Idem pour les chaussures. Enfin c'est mon avis... Bonnes boutiques de vêtements japonais et coréens.

Sinon quoi voir a Tapei en 5 jours?

Il y a déjà quelques discussions sur le sujet. En utilisant le moteur de recherche tu les retrouveras facilement, il y en a peu de toute façon.
CA Camarguais Regular ·
Ok merci a vous deux pour les infos!!

Similar discussions

You might also like