Combien de temps entre Macau et l'aéroport de Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
je vais arriver a l aeroport de macau a 10H30 du mat et je devrais reprendre un avion de l aeroport de hong kong a 11h est ce faisable? merci
JE Jeansellier Globetrotter ·
30 mns seulement !!! impossible ( une heure d'express boat entre HK & Macao ) à moins de louer un helico pour VIP et encore ! mais celà n'est pas donné .
KA Kangxi Veteran ·
Meme en helico c'est impossible...formalite de douane des 2 cotes + 12 mins de vol 😉😉😉

Bon serieusement il faut arriver mini 1 h00 avant (et plus durant les JO) donc comment peux tu avec 30 mis passer d'un vol a l'autre sur 2 aeroport differents ?

Meme de HKG a HKG ca serait juste juste.....................

Pour le ferry il n'y en a pas toutes les 10 mins pour l'aeroport (trajet 45 mins) et ceux qui vont sur l'ile c'est toutes les 30 mins et il faut compter 1h05 de traversee (+ 40 mins pour aller a l'aeroport)

PS tu ne voulais pas dire 23h00 par hasard ? 😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
PR Prisonbreak69 Veteran ·
ok je vois quel temps mini dois je compter entre les 2 aeroports macau et hong kong ? merci
KA Kangxi Veteran ·
Le temps de sortir + douane 30 mins, Aller au ferry + trajet 1h30 mini, Du ferry au airport express 20 mins, Attente + trajet aeroport 30 mins,

Si tu voayge pendant les JO prevois 2 h00 avant le decollage....... (because les controles)

Donc sans prendre de risque 5 h00 entre atterissage et decollage 😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
IC Iconozca Regular ·
Bonjour,

La compagnie de ferries Turbojet assure des liaisons directes entre l'aéroport de Macao et celui de Hong Kong.

Si tu arrives à 10h30 à Macao, le premier ferry pour l'aéroport de Hong Kong partira à 12h30.

Le temps de trajet est de 45 minutes.
http://hongkongfousfous.blogspot.com/
LI Lifeline ·

bonjour je voudrais savoir le tarif du bateau hong kong macau et entre quel heure et quel heure les trajet s effectue merci
IC Iconozca Regular ·
Il y a 3 compagnies effectuant la liaison Hong Kong-Macau : Cotai Jet First Ferry Turbojet

Le prix dépend si l'on effectue le trajet de jour ou de nuit, en semaine ou le week-end. Compter aux alentours de 15-20 euros le trajet en 2ème classe.

Les liaisons s'effectuent 24h/24 avec des départs tous les quarts d'heure aux heures de pointe.
http://hongkongfousfous.blogspot.com/
LI Lifeline ·
merci de ta reponse si rapide

Similar discussions

You might also like