Temps de trajet entre l'aéroport de Hong Kong et Macau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'arrive à Kong Kong "normalement" à 16h35, je souhaite aller directement à Macau. J'ai vu sur le site Turbojet qu'il y a un ferry à 19h qui part de l'aeroport sans passer par HK pour Macau. Voilà ma question : quel délai faut il compter environ entre le moment ou on récupère ses bagages et les formalités : achat du billet, navette pour le ferry, enregistrement des valises sur le ferry avant de pouvoir monter sur le ferry ? le suivant étant à 22h, je souhaiterais prendre celui de 16h35. Estimez vous que ce soit possible ????

juste une autre petite question : quelqu'un a t'il déjà sejourné au Sun Sun hotel à Macau ?

Merci beaucoup !

Marion
Marion
BI Bibi3435 Regular ·
Salut Marionne Tu mets normalement une heure à 1 heure trente, entre le moment où tu récupères les bagages et le moment où tu arrives sur la plate-forme d'attente du ferry.

Il n'y a pas à proprement parler "d'enregistrement des bagages sur le ferry". La traversée dure une heure, par temps calme. A mon avis, tu as le temps. Pour l'hotel, je ne sais pas.
CH Chinois Globetrotter ·
quelqu'un a t'il déjà sejourné au Sun Sun hotel à Macau

j'y ai logé en 2003 et n'avais alors été satisfait, ni de l'accueil, ni des prestations; ni de l'environnement. je pense que les choses se sont un peu améliorées mais n'ai jamais eu pour autant envie d'y retourner.

Je préfère le Macau Masters Fotel, rua das lorchas, 162 fax : 853 937565

(pas bien loin); où l'accueil est agréable. C'est bien situé, sur les quais, proche de l"avenida almeida ribeiro, donc du centre historique. c'est un peu cher, mais on a un fort discount en discutant un peu (sf peut etre en week end)

tout proche on trouve (rue cinco outobro) un excellent dim sum, très convivial et populaire.

😇
MA Marionne ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre reponse. J'avais des doutes concernant cet hotel, donc finalement je vais en choisir un autre !

Marion
Marion
MA Marionne ·
Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour ta reponse. Je pense que je vais tenter le coup en esperant que l'avion n'est pas de retard ! Vaut il mieux reserver avant sur leur site ?

Marion
Marion

Similar discussions

You might also like