Cours de chinois à Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
J'aimerais suivre un cours de chinois cet été à Pekin . Je suis tenté par une formation intensive proposée par la "Hutong School" Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cet organisme ? Ou pouvez vous conseiller une autre école ? Merci pour vos retours Xie xie !
MA Marathon Globetrotter ·
J'ai étudié à Pékin dans un établissement dont j'ai été très satisfait. Détails par MP.

Similar discussions

You might also like