Selon le journal, l'universite de Shenzhen organise un "Chinese Corner" tous les mercredis soir a 19h.
Des etudiants venant de France (entre autres nationalites) y participent en plus de leur cours.
Ceci peut interesser les expats souhaitant ameliorer leur niveau de chinois.
Mikel--
Forum francais de Shenzhen: http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?zhong










