Distance gare/aéroport à Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Je voudrais savoir le temps qu'il faut compter pour aller de la gare de Pékin à l'aéroport, par le moyen le plus rapide (taxi ou métro, n'importe). Concrètement, je suis sensé arriver à 6h58 de shanghai en train à la gare de Pékin, et je décolle à 9h00 pour la Mongolie, de Pékin...

Je voudrais vraiment pas rater mon vol, mais je préfère rester le plus possible à shanghai, est ce que je peux tenter cette solution ou cela va vraiment faire trop short?? Les trains (sur la ligne shanghai/pékin) sont-ils ponctuels à ce point là??

merci de m'aider à résoudre ce dilemne!!
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori
TO Tomate ·
li n'existe pas le métro de la gare a l'aéroport
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Soyons clair : ce n'est pas jouable.

Il te faudra AU MINIMUM 1 heure de taxi, à condition qu'il n'y ait pas de circulation, ce qui serait étonnant à cette heure de pointe + le temps pour sortir de la gare + faire la queue pour le taxi ( au total 1 h 20 mn mini).

Avec beaucoup de chance, tu te pointera 1/2 heure avant le décollage et le guichet sera fermé

Prends 1 train + tôt, ou l'avion, tu arriveras directement à l'aéroport (Il n'y a pas de vol direct Shanghai-UB ?)
ChR
TR Tribalism Regular ·
Soyons clair : ce n'est pas jouable.

je m'en doutais... bon ben je prendrais un train plus tôt pour arriver la veille a Pékin. Non y a pas d'avion direct shanghai/UB et le 1er vol du matin de shaghai a pékin arrive à 8h40, et c'est pas la même compagnie, donc aucune solution... Merci de votre aide!!
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori

Similar discussions

You might also like