Shanghai: distance entre les aéroports Pudong (PVG) et Hongqiao (SHA)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je dois faire un chgt d'aeroport demain soir 18h de Pudong vers Hongqiao. Qq un pourrait m'indiquer le temps nécessaire entre les deux aéroports/meilleur moyen de s'y rendre ? Merci CM
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Il y a 60 kilomètres entres les 2 aéroports.

Vous mettrez plus d'une heure (env. 70-80 minutes) en taxi (mais aïe, c'est l'heure de pointe🙁), et il existe une navette entre les 2 aéroports.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Le plus sûr à l'heure de pointe, c'est le métro (ligne 2, direct), mais je n'ai pas trouvé le temps de parcours, car l'extension de la ligne a ouvert en avril, et le site internet sur lequel je suis tombé n'était pas encore mis à jour. 8 RMB, le prix est imbattable La navette (30 yuan) prend officiellement 1h, mais à l'heure de pointe ? je ne sais pas. Un taxi coûtera plus beaucoup plus cher (pas une fortune, c'est la Chine!), mais n'ira pas tellement plus vite si c'est encombré.

Bonne chance !
JC Jcvv ·
j'arrive sans doute trop tard mais pour des suivants : attention, la ligne 2 pour aller à l'aéroport, si elle est imbattable au niveau tarifs, est relativement longue

nous avons pris le 2 novembre dernier plus d'une heure pour faire East Nanjing Road / Pudong
ME Melodieinuk ·
J'arrive egalement un peu tard mais pour les suivants egalement. Moi j'ai pris la navette (Bus numero 1) tres facile a trouver, demander le chemin au bureau d'info. Prix 30 yuen et 50min de trajet. J'ai voyage en fin de matinee et pas plus de traffic que ca. M.
Melodie

Similar discussions

You might also like