Salut,
si vous aimez les romans historique, et la Chine, voila 2 bouquins a lire!!!!
Fleure de Neige de Lisa See (ambiance pieds bandés et Nu Shu) aux éditions J'ai lu.
et les 2 tomes de "L'empire des larmes" de José Fréches (2006) chez XO éditions
ambiance guerre de l'opium, intrigues, fils caché d'empereur, terrorisme, colonisation et évengélisation dans l'Empire du Milieu!!!!!
A+
Original post
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu










